Les gens trouvent ça bizarre également que je n'ai pas d'enfant parce que je travaille dans le milieu de l'enfance.
"mais les parents et les enfants t'adorent, tu ferais une très bonne mère, tu verras tu changeras d'avis, si tu en as pas, tu le regretteras car tu seras seule une fois vieille"
Franchement ça me saoule... Je ne me justifie plus (avant oui... La pression tout ça...) surtout que ça ne regarde personne le pourquoi du comment, que ce n'est pas parce que je travaille dans le milieu de l'enfance que je dois en avoir (en plus ça me donne plutôt l'envie de ne pas en avoir
)
Pis j'ai eu le désir il y a une dizaine d'année, la vie a fait que non (et tant mieux), notamment parce que je ne suis pas très très fertile (et ça ne regarde pas les gens) et quand je vois les enfants et les ados, plus le coup de la vie (quand j'ai du mal à boucler les fins de mois, avec un enfant ça donnerait quoi ?) et seule vieille avec le nombre d'enfants adulte abandonnant leurs parents dans les ephad... Foutage de gueule !!!
Heureusement mon copain ne veut pas d'enfant non plus, ma mère comprend maintenant le non désir (et trouve que de nos jours faire un enfant ce n'est pas forcément la chose à faire)
La seule chose que je pourrais regretter, la sensation d'un être bougeant dans son ventre, ça m'a toujours intriguée de savoir ce qu'on peut ressentir (mais jamais la partie accouchement qui est plutôt un cauchemar à mes yeux) mais ce n'est pas pour autant que je vais en faire un
Bref, les gens se mêlent trop de ce qui ne les regardent pas.
Pis niveau gamin, je ne supporte plus (encore plus depuis que j'ai un nouveau voisin au dessus de chez moi, déjà pas sympathique, il dit pas bonjour quand je le croise alors que je dis bonjour, il est bizarre, il se promène dans les escaliers bruyamment, dans le noir en pleine nuit... Et il doit être papa solo les we, du coup son gamin cours partout et ça résonne un max et ça du matin au soir, il crie dans la cage d'escalier, tape des pieds sur chaque marche...l'enfer) (j'ose pas aller le voir tellement il est chelou, j'ai pas envie d'avoir des soucis... Alors que des voisins précédents, ils faisaient parfois du bruit, je suis allée les voir et c'était nickel après)