@Asphalte- Il y en avait oui, mais pas uniquement, il y avait des natalistes eugénistes (effrayants, ils ont fait des sélections génétiques pour faire des enfants au + parfaits !), des trad wives radicales et tout le bazar; la fine fleur quoi !
Merci pour ton article très intéressant !!
@Chat-au-Chocolat En toute sincérité, vu les discours affichés, je préfère espérer que ça soit du "trad washing" plutôt qu'elles y croient vraiment.
Et en effet les blogeuses tradi etc. c'est vraiment de l'hypocrisie ultime, une de celles montrées avait un IG à plusieurs millions de followers et gagnait 30K€/mois, l'autre était gérée par son mari qui depuis qu'elle gagnait autant d'argent s'était (comme par hasard) mis en TW pour pouvoir faire les 2 à la fois. J'y vois un moyen d'avoir encore + de contrôle sur sa vie.
Et bien entendu elle était fière de dire que son mari percevait lui même les paiements pour ces prestations....
Ce sont des entreprises (à succès) rien à voir avec le mode de vie tradi prôné.
Je vous passe le moment sur la chanson "conseil aux femmes qui veulent réussir leur mariage" (oui parce qu'elle a refusé une entrée dans l'une des écoles de musique les plus prestigieuses du pays pour servir son mari, ce dont son pasteur de père est très fier) : "Sers ton mari, lave ton linge, fais la cuisine et tiens toi à disposition"...
Je peux crever.
@Lagertha~ Mais tellement.
Edit ; Le enquête exclusive de dimanche était aussi sur le sujet, plus long et très intéressant.