Bonnie;1964924 a dit :
Félicitations, c'est génial ça !
De mon coté je stress comme une malade. J'ai rdv dans 45 minutes, et je me répète, mais je stress à mort.
L'Amoureux vient de partir bosser, mais m'a bien rassurer avant de partir : Qu'il était tout à fait normal de stresser, mais que me connaissant, une fois sur place le stress allait redescendre petit à petit, et que de toute façon, pour lui, je n'avais pas de soucis à me faire.Qu'il était bon aussi, que je ne sois pas sûr de moi à 1000 pour cent et que j'aie une part de doute etc...
A peine partie, j'aie reçu un sms rempli de mots d'amour et d'encouragement.
J'aie la pression. Au fond de moi, je sens que je ne passerais pas la barrière mennant à l'entretien individuel.
lampiote;1965078 a dit :
Je viens de rentrer. J'aie finalement acceder à l'entretien individuel.
Donc, rebelotte dans deux jours.
Pas à la boite d'interim cette fois ci, mais dans les locaux de la socièté qui recrute.
Re-réunion d'information, suivie d'un tour de table de présentation de chaque candidat.
Si présentation réussie, re-mise en situation.
Si réussie, re-entretien individuel.
Si réussi , date d'intégration dans la société (pour février mais transmise uniquement si retenue) .
A l'agence d'interim, on m'a mise en confiance, en me disant que le seul conseil que l'on pouvait me donner après cette matinée était d'agir exactement de la même façon là bas.
Je pourrais être un peu moins stressée que pour ce matin :
Je vais déjà moins vers l'inconnu. J'aie pu me rendre compte que je m'en étais bien sorti. Celui qui m'a fait passer l'entretien, s'est montrer positif.
Mais voilà, ce n'est malheureusement pas dans mon tempérament. On a beau dire que certaines choses ce corrigent, ce n'est pas toujours si simple que ça.
J'aie mes chances, comme tout le monde.
Sinon, je n'aurais pas ce rdv.
J'aie passer la première barrière, la deuxième peut être passée aussi.
Mais pourtant je stress un max. Je sais, me connaissant moi même assez pour le savoir, que j'aurais beau faire, je stresserais jusque la date du rdv.
J'espère que ça ne me desservira pas...
De plus, ce sera plus poussé : C'est la dernière étape, j'aie été prévenue que ce serait plus pousser.
Ha comme c'était plus simple, pour mon dernier poste :
Un entretien et basta.