Melowyn, je comprends parfaitement la situation dans laquelle tu es ; je pense qu'on est beaucoup à y être confrontées...
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
Bonnie;1968366 a dit :Je viens de recevoir un appel de Quick :
J'aie rdv demain aprem pour un entretien.
Bon , ça ne veut en aucun cas dire que la partie soit gagnée, mais c'est toujours un entretien. Même si j'imagine que beaucoup ont du être appeler également.
Mais ça fait quand même très plaisir.
La fille qui ce réjouit pour un entretien, pour un poste d'équipière dans u ne chaine de restauration rapide...
Mais j'aie grand besoin d'un boulot, alors toute proposition est réjouissante.
mistouflette;1968442 a dit :Si ça peut t'être utile, j'avais eu un entretien dans un Quick et le point qui m'a semblé le plus important (pour eux) c'est que tu sois disponible, en particulier les WE (il fallait travailler 3WE/4).
Voila...
Je te souhaite bonne chance!
Bonnie;1968497 a dit :Merci pour l'encouragement et les conseils.
Ce serait,de plus à temps partiel, donc il y a peut être des chances que ce soit ,justement pour combler un manque d'effectif pour les week ends.
En parlant de ça, je sais juste que c'est un temps partiel, mais je ne sais pas combien d'heure exactement. Ce serait cool que ce soit plus de 16 heures, même si il y a peu de chance que ce soit le cas.
Enfin bon je verrais bien demain.
Ils sont "vaches" en entretien selon ton expérience ou pas?
Vu le job, et le nombre de recrutement permanent j'aie peur de penser à tort que l'entretien ne sera pas le parcours du combattant...
Feflozz;1969842 a dit :Je commence mon nouveau boulot lundi, pour une durée de trois mois si tout va bien![]()
Feflozz;1969842 a dit :Je commence mon nouveau boulot lundi, pour une durée de trois mois si tout va bien![]()
melowyn;1967693 a dit :Pourquoi, j'ai toujours l'impression de faire les mauvais choix !
Feflozz;1981932 a dit :Je suis juste frustrée que l'on recorrige tous mes textes et qu'on les transforme à moitié mais j'imagine que je vais m'améliorer petit à petit... (pour info je suis rédactrice web).