Topic des gens qui cherchent du travail !

1 Juin 2014
2 404
9 731
5 174
36
le havre
Bon après 2 semaines en Juillet et 3 semaines en Aout c'est définitif je ne veux pas intégrer Conforama.
Déjà à cause des conditions de travail (rester debout pendant 5h, une chaise pour 4 personnes, local vieillissant dans lequel il fait horriblement chaud dès qu'on passe la barre des 20 degrés dehors, clim HS) et ce que j'ai pu apprendre sur la boite ne me plait pas (nouvelle directive qui te supprime 2 jours de vacances sans aucune compensation par exemple, donc ambiance de m*rde dans le magasin, les 3/4 des employés tire la tronche) Bref la JOIE.
J'ai bossé pour eux en intérim et il y a de forte chance qu'ils aient besoin de quelqu'un a long terme mais pour moi c'est non. Je déprimais vraiment de bosser là bas, je ne veux pas que ça devienne mon quotidien >< (si ça intéresse quelqu'un c'est un magasin dans le 76)
Donc retour a la recherche d'un taff dans la vente dans un autre magasin.

28 Juin 2016
318
555
294
Salut je cherche du boulot sur bordeaux et ses alentours en mediatheque ou bibliothèque j'ai un fabuleux service civique en poche !
Merci beaucoup par avance ♡

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
Je viens vous raconter mon entretien ... un peu bizarre, je n'ai pas eu a me présenter le recruteur a commencer par des questions axées sur les ressources humaines (le poste c'est assistante rh) et dans mon cv c'est bien precisernquecje ne suis pas experte en rh mais que je peux apprendre ce qu'il faut faire ...
On me dit clairement que je n'ai pas les faveurs du recrutement ... bref mon ressenti est pas génial on va attendre qu'il me rappelle ce recruteur bizarre !!!

17 Mai 2006
92
215
4 704
@CercleBlanc c'était une candidature pour réponse à une offre ou une candidature spontanée ? Personnellement je peux comprendre la démarche de mettre des accusés, mais pour les candidatures ce n'est pas ce qui me semble le plus indiqué ( j'ai toujours mis des accusés pour des questions "urgentes" qui nécessitaient une réponse rapide, voire immédiate...) ces accusés "forcent" un peu la main. Et souvent les recruteurs se donnent du temps pour étudier les candidatures, mais pas forcément celui d'accuser réception de celles-ci ( imagine s'ils en recoivent une centaine... même écrire un mail d'une phrase, on perd vite du temps)
après, je comprends tout à fait que cela soit rageant d'avoir du silence radio de leur part... je te soutiens :)

17 Mai 2006
92
215
4 704
@CercleBlanc je suis entièrement d'accord avec toi, tous les recruteurs devraient faire ainsi... J'espère dans tous les cas que tu auras un retour sur ta candidature, tiens nous au courant

• Big up !
Réactions : CercleBlanc

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Mon CEE se finit vendredi donc j'ai réattaqué la recherche...
J'ai envoyé une candidature à une offre "urgente", j'ai eu un message sur mon répondeur 2 semaines après pour me dire que si j'étais toujours motivée, ils aimeraient bien fixer un entretien. J'ai rappelé lundi à la première heure en leur laissant un message ("oui oui je veux toujours le poste!!"). Depuis pas de nouvelles :facepalm:
Hier j'ai vu une offre toute récente, je me suis rendue sur place avec mon cv et ma lettre de motiv ce matin et je fais un essai vendredi soir :cheer:Problème: j'ai assuré au mec que je maîtrisais le truc alors qu'en fait j'en ai fait un peu, en réfléchissant beaucoup... Ce qui me laisse demain matin et demain soir pour m'entraîner et assurer pendant ce fameux test :facepalm: (en même temps il était tellement en mode "je veux quelqu'un qui ait de l'expérience et qui soit autonome dès le début" et je veux tellement ce poste, et en plus je sais le faire, mais j'ai peur de foirer en me mettant trop de pression si mes gestes sont pas fluides et automatiques :crying: Syndrôme de l'imposteur bonjour! :hello:)
Et enfin en avril j'avais envoyé une candidature spontanée, à laquelle on m'avait répondu 2 mois plus tard que les équipes étaient déjà complètes et j'ai eu un appel aujourd'hui "oui, euh, finalement..." :cretin: La bonne surprise du jour! :cretin:

Bref, comme tous ces postes sont des mi temps, j'aimerais bien en combiner 2 pour faire un temps plein :hesite: Je sais même pas si c'est possible au niveau des horaires ni si je vais être prise pour aucun de ces 3 postes :crying:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Hello ! :hello:
Je sors de mon sous-marin. Je vais entamer mon dernier semestre de cours et suis en train de commencer mes recherches de stage de fin d'études. Je me demandais s'il y avait des filles qui ont effectué un V.I.E et quelle est la meilleure période pour commencer à lancer ses candidatures ?

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je grossis le rang des chômeuses. Je crois que je n'arrive pas encore à réaliser. Je vais débuter les démarches dès demain. Cet après-midi, je me repose et j'essaie de ne pas trop déprimée.
Hier j'ai passé la journée entière sur une candidature pour un poste que je n'ai pas eu. It's going to be complicated.

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Erha t'es dans quel coin (par MP si tu veux pas le mettre publiquement) ? je connais des gens qui recrutent dans l'animation (pas que des CEE d'ailleurs) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes