@Najia-*
@UneAddicte_ : c'est normal que tu cogites, c'est ta vie. Par contre si ta priorité c'est d'avoir de l'argent, notamment pour passer ton permis, je te recommande fortement de choisir l'option boulot. On a pas toutes le luxe d'avoir la famille qui assure derrière et un permis c'est indispensable sauf si tu habites Paris intra-muros. Des études ça se reprend. Faudra te dérouiller un peu, mais ça se fait à tout âge pour peu que tu sois motivée. Je suis vraiment de la team "faut pas se stresser avec les études et y aller à son rythme" et aussi de la team "les études il faut les faire avec un vrai objectif derrière sinon c'est foireux".
@CercleBlanc : pour la fiche de poste, envoie un mail aujourd'hui et/ou appelle les pour qu'ils te l'envoient aujourd'hui. T'en as besoin si tu veux préparer l'entretient de manière décente. Avec le stress de l'autre entretien c'est normal que t'aies oublié et normalement c'était à eux de te la fournir. Donc si c'est un test pour voir si tu la demandes ou pas (on sait jamais, je suis peut être trop parano), je te recommande de le faire!
@H0oneyy : le seul entretien collectif que j'ai pu faire, ça ne s'est pas très bien passé (tfasson c'était un boulot pourris), je pense que c'était parce que j'avais posé une question et ça a été éliminatoire. On devait discuter d'un sujet d'actualité et je n'avais pas suivi cette problématique spécifique à l'époque. C'est pour quel type de poste? on pourra probablement mieux t'aiguiller si on sait quelles qualités sont recherchées pour ce poste et quelles sont leurs attentes.
@Biscottine