Bon, j'ai déposé mes CV + LM pour des emplois à temps partiel. J'vais pas mentir, ils me saoulent un peu dans les magasins "ah non, il faut postuler sur internet, blabla". Non mais, jamais vous donnez de réponse, vous lisez jamais et si vous nous appelez c'est pour un emploi à 2 heures voir plus de chez nous et ce, parfois juste en voiture !
Anyway, j'ai déposé dans 20 magasins (ceux que auxquels je pourrai me rendre en transport ou à pieds le samedi et le dimanche comme c'est un contrat étudiant que je demande aussi). Puisque je n'ai pas d'argent donc = pas de permis. Et que j'ai absolument besoin d'argent !!
Je suis assez dubitative concernant les réponses. On m'a dit dans seulement 2 magasins qu'ils cherchaient peut-être, mais pas encore d'appels (on y croit quand même ahah), 2/20 c'est euh pas mal (non je dec). Après j'ai plus trop le choix, j'attends et je relance en mi/fin août puisque nous allons être en août, je veux pas avoir l'air d'harceler non plus.
EDIT : d'ailleurs on reparlera de comment ils parlent à Décafion. Genre, on te demande ce que tu as fais comme sport. Ok, mais si tu conviens pas à Josiane, 666 ans qui ne s'occupe que de l'accueil et qui ne doit plus faire de sport, tu es un sac à merde. NICE ! (je tiens à ajouter que j'ai fais la liste des sports, niveaux obtenus tout ça et diplômes que j'ai dans chaque sport. Mais bon, elle devait voir flou).
Prions !