Topic des gens qui cherchent du travail !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 607
39 985
5 904
@Najia-* T'as pas la possibilité de prendre un vélo (ou au pire du pire une trottinette) ? Je crois que c'est ok dans certains trains et l'air de rien ça change carrément la donne. (j'ai regardé le trajet par rapport à mon précédent entretien, j'en aurais aussi pour 3km/3km5. Selon mes différentes applis je mettrais 40/45min pour faire le trajet à pied et seulement 15min en trottinette.)
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
@Mindala Jinka
Je déteste aussi les entretien téléphoniques, donc je te comprends ^^ J'en ai eu un y a quelques mois, en plus la personne ne m'avait pas prévenu, elle m'a juste appelé et m'a dit "bon ben je vais vous faire passer un entretien téléphonique", j'étais :halp:
Du coup j'avais pas du tout préparé le truc et j'étais pas à l'aise du tout, je bafouillais, bref l'angoisse.
J'espère que ça s'est bien passé pour toi :fleur:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Mindala Jinka ce qui m'aide pour les entretiens téléphoniques c'est de ne pas répondre :cretin: ils laissent un message et je les rappelle quand je suis prête, avec de quoi écrire, éventuellement mon cv sous les yeux. Imagine t'as l'appel alors que t'es dans le bus ou quoi ? ils peuvent attendre quelques heures ils ont l'habitude

Sinon de mon côté, j'ai eu effectivement quelques entretiens tel mais sans retour, un entretien demain dans une société d'aide à domicile pour un mi temps et je commence en janvier chez une dame âgée pour être sa dame de compagnie, 2h par jour, 6 jours par semaine ^^ le contrat est presque fini, faut maintenant passer par la famille :annoyed:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Najia-* ça dépend combien de temps ça peut prendre de leur côté.. imagine ça traîne ? et puis ça peut faire avancer le truc si au final ils te font tourner en bourrique 'oui on vous veut mais faut voir, plus tard, on a pas le budget"
Si tu continues et que tu trouve, ça peut leur mettre la pression pour faire accélérer la machine
 
26 Février 2006
308
476
4 774
@Najia-* Personnellement, je continuerais, ne serait-ce qu'un peu. On ne sait jamais et vaut mieux avoir le choix que de se retrouver sans rien à nouveau. C'est super pour toi en tout cas. :happy:
@Mozart Hella Top, je croise les doigts pour toi !

De mon côté, toujours le désert.
J'ai beaucoup travaillé ces jours-ci, je me suis plus concentrée sur mon activité freelance (qui ne m'apporte rien pour le moment :rire:) que les candidatures car c'est un projet à long terme. Du coup, la déprime revient.
J'ai eu un très mauvais taux de réponses sur mes dernières candidatures. Je vois Noël et le nouvel an qui approchent. Bientôt un an que j'ai fini mes études et que je suis rentrée en Europe. Je me demande quand est-ce que mon tour va venir.
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Praise the lord and all the gods with me, j'ai un entretien de pré recrutement cette après midi. Je flippe ma maman :lunette::fear::gonk: Ca va prendre une heure trente faut parler devant des inconnus AVEC des inconnus que je me présente et tout, tout ce qui me fait peur jevémourir :lunette::gonk: Mais ça serait bien si ça marchait. J'ai vraiment besoin de travailler. Et d'argent. J'aimerais bien qu'on puisse manger avec mon copain et notre chat :lunette:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
J'ai refusé le poste d'aide soignante qu'on me proposait. l'arnaque ! on m'a parlé d'un cdd de 6 mois qui s'est transformé en cdd de 1 mois pour un remplacement... je ne vais pas lâcher mon emploi actuel (cdd d'un an) pour un cdd d'un mois...

il faudrait vraiment plus contrôler les employeurs au lieu de taper sur les chômeurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes