Beaucoup de courage à toutes, lâchez rien ! Pas facile de faire face à la famille, aux dépenses, aux offres qui diminuent à nouveau à cette période mais je suis persuadée que ça ira mieux. C'est cool de lire vos plans d'attaques et actions respectives, ça me booste aussi.
Mon entretien de mardi a abouti sur un non dont je me doutais malgré un entretien très positif. Il y avait pas mal d'enjeux, de responsabilités (et de concurrence), ils ont préféré quelqu'un avec plus d'expériences dans le secteur. Mais ce n'est que partie remise car ils m'ont fait de très bons retours sur mon travail et se sont proposés pour me recommander à un studio avec qui ils ont longtemps travaillé. Ça tombe très bien car je pensais justement leur demander et que je visais ce studio précis pour les candidatures spontanées. Pas trop déprimée, je croise les doigts et je vois le bon côté de choses.
Tous ces entretiens et les retours que j'en ai eu sur mon travail me boostent vraiment niveau confiance en moi. Je me sens plus à l'aise pour présenter mon taff, ça me permet de contrer un peu mon syndrome de l'imposteur et ça m'aide à voir d'un oeil neuf les qualités de mes travaux que j'oublie à forcer de travailler et retravailler et reretravailler mon portfolio.
Rencontrer tous ces acteurs du milieu artistique, ça me permet de créer aussi un réseau. Dans un milieu comme le mien (design) et mon activité (indépendante à terme), c'est hyper important. Bref, ça va le faire !
