Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Je suis à Paris, et je suis cadre. J'aurais aimé avoir une idée du temps d'attente de ce 1er rdv dans la région, étant donné que j'ai envie de boucler ça vite, et j'ai quelques demandes à faire pour une éventuelle formation.
1 mois et demi ça me parait énorme
Il faut que j'aille déposer mon c.v en personne demain (parce que le site pour postuler en ligne ne fonctionne pas), mais comme j'étais bien malade la semaine dernière et que j'ai l'air crevée, j’espère que ma tête ne va pas jouer en ma défaveur.
Je suis face à une incompréhension. On m’a appelé pour un poste auquel j’ai postulé mais je n’avais pas mon téléphone sur moi. Du coup, la personne m’a envoyé un mail pour me demander mes dispos auquel j’ai répondu une ou deux heures après. Depuis, aucune nouvelle. C’est déjà arrivé à l’une d’entre vous?
Concernant les deux entretiens que je devais passer :
Le premier s'est pas trop mal passé, ils m'ont dit qu'il avaient 3 autres personnes à voir et qu'ils me tiendraient au courant en fin de semaine. Mais du coup, la fin de semaine est passée ! Est-ce que je devrais les relancer par mail ?
Pour le deuxième, la fille m'a demandé de repousser le RDV téléphonique (comme @Vanities je lui répondais dans l'heure mais elle ne répondait que le lendemain). Elle a repoussé le 2e rendez-vous pour finir par me dire qu'elle ne cherchait plus de stagiaire...
Je me suis sans doute un peu emballée, je pensais au moins en avoir 1 des deux vu que ce ne sont "que" des stages et que l'un n'est pas payé du tout.
Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression que rien ne bouge en ce mois de Mai? Car j'ai envoyé une trentaine de CV et LM depuis fin avril et je n'ai reçu que 3 réponses négatives, rien d'autre.
Je viens de finir mes études et peut être que je suis optimiste, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir le CV et les compétences qui correspondent à ces offres... Alors est-ce que tout le monde est encore en vacances, ou est-ce qu'il faut que je me remette en question?
Coucou tout le monde
J'avoue avoir déserté un petit peu ces derniers temps Après mon dernier entretien, j'avais décidé de faire une petite pause tout en continuant à postuler mais d'un peu plus loin on va dire.
Pause qui n'a pas durée longtemps au final puisque j'ai enchaîné 3 entretiens la même semaine donc un... où je me suis demandée où était la caméra
Mais... Bonne nouvelle, j'ai trouvé un CDD qui commence dans une semaine jusqu'à fin août ET qui me fait revenir dans mon domaine d'études (les Ressources Humaines)
Je vais être responsable de compte pour une agence d'intérim; grosso modo faire du recrutement et de la gestion du personnel pour le compte d'une entreprise (exactement ce que je voulais faire !) Après, c'est un domaine très réputé "macho" donc va falloir renvoyer paître certains mais ça va le faire
Trop hâte de commencer maintenant, l'ambiance à l'air vraiment bien et je vais pouvoir gagner des souuuus
Et pour les personnes intéressées:
@Nacre J'aurai du lui répondre en mettant un lien vers un site de jardinerie
Non, sérieusement, je pense qu'il a voulu tester sa façon de mener les entretiens (tout en ne possédant quasi aucune info sur la personne recherchée au final) au lieu de confier ça aux personnes compétentes
Après un entretien : "on vous donne un réponse max X jour". Le X jour est passé et aucune nouvelle.
En fait, cette phrase doit se comprendre dans ce sens : si vous êtes pris, vous le saurez X jour mais si vous n'êtes pas pris et que vous n'avez aucune nouvelle de nous, aller Ciao, considérez votre candidature comme implicitement rejetée.