Topic des gens qui cherchent du travail !

21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
je commence à en avoir plein le Luc (pour être polie) des employeurs.

on me contacte pour un entretien : cdd suivi d'un cdi, temps plein. à l'entretien ça se transforme à temps partiel (3h30/j sur 5j), cdd d'un mois et après on verra...

nan mais oh ! et ma paie elle passe dans l'essence ?? je n'habite pas à côté. je me demande vraiment si les employeurs se rendent compte de ce qu'ils proposent...

ça fait déjà la 3ème fois qu'on me fait le coup. il y en a marre...
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
J'ai trouvé un ti taf en août de cet été. comme je suis en vacances (payée), ça me fera un peu plus de salaire (je serais en mi temps, pas très loin de chez moi).

j'aimerais reprendre des études à la rentrée, j'ai rdv lundi pour une réponse fin août...
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
moi j'ai du boulot mais je reste aussi parmi vous :lunette:
dans tous mes bénéficiaires (je suis assistante de vie), je travaille avec une femme atteinte d'Alzheimer et ça m'épuise.. elle me prend toute mon énergie et ça a un impact sur ma vie pro/privée. je vais devoir penser à moi et arrêter avec elle :ill:

Bon ben c’est fini avec la dame qui a Alzheimer :dunno: j’ai eu une grande discussion avec sa fille et on a convenu que ça ne fonctionnait pas. après chacune est restée sur ses positions concernant les raisons mais bon :facepalm:
D’un côté je suis soulagée je vais pouvoir passer à autre chose mais d´un autre côté je suis frustrée de ne pas avoir réussi et stressé pour les sous ^^ ça va faire mal à la fin du mois si je ne trouve rien à la place
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
j'ai appelé mon 1er entretien (le cdi) et la responsable du recrutement n'est pas là aujourd'hui. elle a des horaires bizarre, elle vient et part à l'heure qu'elle veut. en gros ça fait 1 semaine qu'elle est absente (il y a eu 1j férié mais quand même) et j'étais censée avoir une réponse rapidement pour m'organiser vu que je travaille.
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
J'arrive pas du tout à me motiver à postuler et encore moins à chercher... Dès faut que je postule auprès du rectorat pour être AESH mais après sinon je sais pas du tout ce que j'aurais envie de faire... J'ai essayé d'écrire une lettre de motivation mais le néant là. Je me dis que ça fait qu'une semaine que je me suis faite jetée par le lycée, faut peut être que je me laisse encore un peu de temps avant de replonger dans la recherche d'emploi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes