Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut! Est-ce que par hasard certaines seraient dans la médiation culturelle, relation aux publics et si oui, est-ce que vous avez trouvé un poste rapidement ou est-ce que vous galérez comme moi et que vous songez à changer de voie?
@rythmislove1 je suis aussi dans le secteur culturel et c'est la grosse galère ! Selon les jours et les offres et les réponses mon moral fait le yoyo et je songe à faire autre chose effectivement !
Bonjour ! Est-ce que des gens ici seraient calé•e•s en matière de CDDI (Contrat à Durée Déterminée d'Insertion) ? car j'ai postulé pour l'un deux, pensant que j'y étais éligible (je bénéficie des minimas sociaux). Mais là dame qui m'a rappelé•e m'a dit qu'il y avait un couac car je suis aussi indépendant•e…
Je viens d'enchaîner 3 visio-entretiens (dont un as en français) en moins de 24h pour 2 postes en cdi !
Je suis Hs mais assez contente je crois et j'espère qu'il y aura au moins une réponse positive