Une mutuelle coûte trop chère, étant au rsa j'ai le droit a la CMU qui rembourse plutôt bien les frais de santé
OOOOK merci, je commençais à m'impatienter pour n'avoir eu aucun retour mais je comprends mieux, oui oui je suis inscrite sur SIATEN ^^Je suis AED et j'avoue que c'est pas trop la saison à moins de tomber sur des cas genre congé mat etc. Ça devrait recruter vers avril-mai, et y a le rush en septembre de "osecour on a 600 élèves qui font leur rentrée demain et 4 AED dont 3 mi-temps"
Vous vous êtes inscrit·es sur le SIATEN de votre région ?
Idem depuis janvier je n'ai eu aucun retour et quand j'appelais pour savoir si on avait bien reçu ma candidature et que j'étais toujours intéressée par les jobs en questions, refus sur refus... Du coup je me suis inscrite à AIJ un accompagnement pour jeunes intensif avec Pôle emploi... Sait on jamais =)J'en ai marre de me prendre que des refus
Merci les recruteurs![]()
Post signalé. Ce n'est pas parce que tu écris gentiment que "ce n'est pas une arnaque" que l'on va te croire ! Sur ce fil il y a des gens vraiment en détresse / chômage de longue durée / perdus : pas besoin de leur faire miroiter un revenu louche en profitant de leur possible fragilité...Hello tout le monde !!
Si vous recherchez de quoi rentabiliser votre temps sur le téléphone, je vous propose de vous lancer dans le marketing de réseau. Ce n'est ni une arnaque, ni un système pyramidal. J'ai effectué énormément de recherches et à ce jour, j'ai déjà un complément de revenu de 300 à 500€ par mois. Je ne compte pas m'arrêter et le job est simple : recommander une plateforme de voyage style booking avec des avantages de fou. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos, je vous expliquerai. Nous sommes formés et accompagnés du début à la fin. Ajoutez-moi sur insta si vous l'avez : TravelWithSaya
Ps : Ca marche aussi pour ceux qui ne connaissent rien aux réseaux puisque l'on vous forme![]()
Justement je viens de me renseigner, ta boite n'existe pas, c'est juste un groupe Facebook, donc LOL ! Ah oui et sinon il y a bien une vague boite "Saya Travel Services Ltd" mais elle est basée à Delhi et son domaine c'est le recyclage de matériaux usés. Il y a également une sorte d'agence de voyage (basée elle aussi à Delhi), mais bizarrement le site n'existe plus ! Donc LOL *2.Au lieu de signaler, ne prêtez pas attention au message. C'est bête d'avoir recours à ces pratiques sans réellement savoir de quoi il s'agit. Bravo !
Heu le but de forums c'est justement d'échanger, heinAvant de signaler, il serait judicieux de ta part de te renseigner un minimum !!!
Je ne vois pas l'intérêt de venir dans des groupes et proposer un boulot si celui-ci n'en est pas réellement un. Je ne vois encore moins l'intérêt de publier dans u groupe pour avoir divers échanges. Alors tu peux signaler comme beau te semble mais vérifie au moins les sources avant de juger ... Surtout que cela peut intéresser d'autres personnes.