@alie_ Coucou, je suis désolée de lire ça... j’espère que le prochain cycle sera meilleur... De mémoire tu es sur de grosses doses pour la stimulation, du coup j’imagine qu’ils te laissent un cycle « à blanc » pour respirer entre deux ?
Moi de mon côté je suis présentement aux Bluets en train d’attendre pour ma prise de sang/échographie, et peut-être avoir une explication sur mes taux (notamment : comment je peux avoir un follicule assez beau pour qu’on imagine un déclenchement le lendemain, avec des taux tout pourris).
Quand j’y pense, je vois pas trop à quoi servent les hormones (hors progestérone, pour laquelle je serai supplémentée) une fois l’ovulation passée. Il y a risque de faussé-couche en cas de carences ?
Je me pose plein de questions pour essayer de comprendre, vu que les médecins en jugent généralement pas utile de nous expliquer avant.
Edit : Alors ils veulent absolument déclencher l'ovulation ce soir, ils sont persuadés que c'est la bonne. Perso je reste sur mes gardes tant que je n'ai pas eu le résultat de la prise de sang
"oui oui on vous rappelle cet après-midi pour vous le confirmer, mais normalement vos taux ont dû suivre là". Moui, permettez-moi de rester sceptique et d'attendre
Bien sûr, j'ai pu me brosser pour mes explications sur les taux d'oestradiol/lh, je ne sais toujours pas à quoi ça sert en dehors de l'ovulation