les Madz !
@Pluk Bienvenue sur ce topic ! Tu vas voir, il est plein de bonnes ondes et de soutien !
J'ai mon hystérosalpinpographie demain et ça commence à bien me stresser. J'ai l'impression que tout est contre moi : il nous a fallu faire quatre pharmacies hier pour trouver l'ovule de bétadine (et habitant à la campagne, 4 pharmacies = pas mal de kilomètres), et là j'avais perdu mon ordonnance pour la prise de sang bêta HCG... Je savais qu'elle était dans la voiture, mais pas moyen de la retrouver. En fait, mon mari l'avait prise pour "un papier qui trainait" et avait écrit l'itinéraire de notre trajet d'hier au dos, donc elle était... au dos du pare-soleil côté passager.
Et puis, avec tous ces jours fériés, on n'a toujours pas reçu les résultats du spermogramme fait il y a une semaine.
Enfin, j'essaie de voir les choses positives sur ce sujet-là :
- j'arrive à en parler sans honte et sans tabou autour de moi et on est soutenus par nos amis / familles ;
- je n'ai plus envie de pleurer à chaque annonce de grossesse / bébé que je vois ;
- stresser pour l'HSP m'empêche de stresser pour mon voyage scolaire de la semaine prochaine !
Bonne fin de journée à vous, j'espère que de votre côté le moral est au beau fixe !