Topic des situations d'infertilité

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@MaliMélo J'espère que ça va mieux de ton côté et que le moral revient petit à petit !

@alie_ Je comprends mieux aussi ta situation avec le spoiler. Et je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir que ça vienne plus de l'un que de l'autre. Comme toi, je préfèrerais adopter plutôt qu'avoir recours à un don d'ovocytes ou à un don de sperme.

@Sildan Tu bosses dans quoi ? C'est sûr que le boulot ça change bien les idées, à moins de travailler en maternité ! Bon week-end quand même :)

De notre côté on essaie de moins y penser. Et je profite de pouvoir monter à cheval, après je ne pourrai plus ! Ca faisait quelques années que je voulais m'y remettre, et j'avais toujours une bonne (mauvaise) excuse : l'argent, les essais bébé, etc. Et là j'ai repris en septembre, et je m'éclate tous les samedis :loveeyes:

Bon week-end à toutes et tous !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Sildan je rebondis mais pour ma 1ère FIV j'avais eu un stimulant qui avait donné 5 follicules, et pour la 2ème un autre (même bloquant) + DHEA pendant 2-3 mois (ouais, à 28 ans :top:, pour info ma gynéco m'avait dit que ça boostait les ovaires avec une AMH bof) et j'en avais eu 23. Comme quoi en trouvant le bon combo, le résultat peut être très différent.
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@alie_ et @Croquelicot
merci pour ces explications,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@UranusMarie moi et mes jobs, tout un poème.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop bien d'avoir repris l'équitation :loveeyes: !
Je crois vraiment que c'est important de ne pas mettre sa vie en suspend sous prétexte qu'on essaie de concevoir, on en avait parlé sur le topic désir d'enfants, j'ai fait l'erreur et j'en reviens maintenant, il faut vivre !



Merci pour vos gentils mots :fleur:
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@alie_ au final on a eu 4 blastos donc y avait pas que de la qualité ! Mais bon 4 c'était top bien sûr. J'ai fait une hyperstim légère quand même, j'ai été arrêtée une semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Sildan
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Ce post est sponsorisé par le produit d'anesthésie encore dans mes veines!!

Bon clairement, j'aurai du me gaver à la dhea... 10 follicules ponctionnés, 2h après seulement 4 qui vont servir à quelque chose. Du coup je peux m'asseoir sur l'espoir de mettre quelque chose au congél, mais en plus je m'estimerai heureuse si on transfère au moins un! Et puis comme ce mois de stim est vraiment un cadeau du ciel, tout est décalé à cause des fériés du coup je dois attendre 3 jours au lieu de 2 pour un éventuel transfert :top: :eh:

Patience et lâcher prise, patiiiiiienceeeeeeeeeeee
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
De mon côté, on fait aller. J'ai eu mon premier rendez-vous avec ma psy vendredi dernier. Même s'il y a d'autres choses sur lesquelles je veux travailler, je pense que l'attente du bébé est la chose la plus importante pour le moment. (bon, genre au bout de 2 minutes dans le cabinet, j'ai pleurer en en parlant) Et je pense qu'en apprenant à gérer cette attente et ce vide, ça m'aidera dans d'autres domaines.
Sinon, je la soupçonne d'avoir elle aussi fait une PMA ou quoi. Je sais pas, sa façon d'en parler quand on discutait et tout. Sinon, j'ai appris que pour la FIV, c'est au bout de 3 ans d'essais, en tout cas en Belgique, parce qu'il y avait pas mal d'abus... Mais bon, la PMA va fonctionner hein :d

Sinon, ce cycle-ci, j'ai suivis ma courbe de température. Je ne suis pas loin de mon ovulation (demain je dirais), on a donc repris les hostilités ce weekend :winky:

J'ai aussi décider d'enfin aller voir le centre équestre pas loin de chez moi. ça fait un an que j'en ai envie mais je me suis toujours dis que ce serait bête d'être inscrite si je tombe enceinte et donc que je ne pourrais pas monter. Je vais y aller vendredi, en sortant du boulot. Ce sera chouette pour terminer la semaine :)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 255
56 300
6 414
@MaliMélo
Moi on m'a prévu une FIV après deux ans et 8 mois d'essais. Et on était déjà prêt à me la proposer 2-3 mois avant.
Mais ma gynéco PMA n'est pas "liée" à un centre PMA : elle a une convention qui lui permet de poser les gestes de PMA dans un centre de la région mais elle fait le monitoring à son cabinet et globalement elle fait ce qu'elle veut (elle décide quand lancer les traitements).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes