lalkia;4289571 a dit :
@
Marie Obrigada tu retentes ta chance cette année ?
Tu vas le préparer différemment cette fois ?
Haha, merci de me mettre une petit coup de pression ! ^^
Pour l'instant je suis sensée me concentrée sur le concours de rédacteur qui a lieu en septembre. Mais bon, d'une je n'ai jamais été une grosse bucheuse, de deux je travaille donc le soir je suis crevée et j'ai envie de penser à autre chose, et là je suis en vacances et je ne fais rien non plus.
Pour le concours d'attaché 2014, je m'inscrirai probablement oui (sauf si j'ai le concours de rédacteur bien sûr). Pour ce qui est de le préparer différemment je ne sais pas encore. J'espère que j'aurai encore du travail donc la difficulté d'étudier le soir restera la même. Et en début d'année j'aurai un mariage à préparer et ensuite peut-être que je serai enceinte. Mais aussi j'espère qu'en travaillant je développe ma culture territoriale et que ça pourra m'aider pour la composition...
Bref, préparer un concours doit être une priorité pour avoir une chance de réussir et ce n'est pour l'instant pas le cas et je vois mal comment ça pourrait le devenir suffisamment à l'avenir aussi.
Mais je reste motivée pour les passer encore un moment. Mon problème est surtout la préparation.
Du coup je vais bosser là.