5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@adita :calin:

De mon côté je crois que le stress du déménagement n'a pas arrangé ma situation, en plus je vais devoir changer de médecin, j'espère que ça va bien se passer (bon c'est pas que ma dernière entérologue était très chaleureuse mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne)
En tout cas c'est violent ce que ton médecin t'a fait...j'aurais pas apprécié sérieux...

Courage à tout le monde :jv:
 
  • Big up !
Réactions : adita
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je soupçonne une fatigue chronique par ici.. Les médecins ne trouvent rien, mes carences ont été résolues. Reste que je dors peu la nuit depuis quelques mois, comme une angoisse de m'endormir et au contraire celle, quand je me réveille en pleine nuit, l'angoisse de ne jamais me rendormir et d'arriver crevée au boulot le lendemain, le bon cercle vicieux.
J'ai rendez vous dans 10 jours pour un bilan complet à la CPAM, je verrais bien si c'est poussé et salvateur ou complètement inutile.
Yen a parmi vous qui ont essayé ?
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
@dodoindo @leyaolita @TemoriTiger @Miss-choou Merci beaucoup les filles pour vos messages :cupidon:
Pour expliquer ma réponse tardive je suis complètement HS en ce moment et malheureusement depuis mon dernier message mon état c'est beaucoup aggravé, avec des douleurs aux sacro-iliaques assez hardcore... Aucune amélioration en vue et et les effets secondaires du tramadol me flinguer.

Pour les médecins hélas j'ai l'occasion de fréquenter et d'en changer beaucoup je suis dans une sorte de phase de résignation... mais je pense néanmoins changer de gastro quand mon nouveau traitement sera bien dans les rails.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Miss-choou Ils proposent gratos, sur inscription, un bilan complet de santé de 3h pour la première séance suivi d'autres consultations approfondies. Je me dis que vu que personne ne trouve ce que j'ai, peut être que là bas ils verront ça d'un autre angle..
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@dodoindo Je pense que c'est surtout psychologique. Tout est lié, la moindre contrariété me donne envie de tout péter, alors va savoir si c'est la fatigue qui fait ça ou si c'est ça qui me fatigue.
Je veux pas utiliser de grands mots mais je pense à une forme de dépression.. J'ai pu en discuter avec un ami d'amie l'autre jour, il fait les mêmes crises que moi et n'a toujours pas trouvé de solution malgré avoir essayé toutes sortes de médecines alternatives
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo et leyaolita
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Bonjour tout le monde, 1er post ici !

J'ai exactement la même interrogation que @irisetrose
Généralement je trouve une manière de sous-entendre que bah, y'a aucune raison que ça aille, du style : "aussi bien que ça peut aller dans les circonstances que tu sais" :lunette:

Mais c'est un truc qui me blesse vraiment.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Miss-choou & @dodoindo : Bilan de 3h effectué. La fatigue serait bien psychologique (d'ailleurs ça va mieux après quelques séances chez le psy..). Les résultats des examens n'ont pas donné grand chose pour l'instant, mais j'attends encore quelques résultats dans la semaine. En attendant, mon coeur fonctionne, mes poumons aussi, j'ai de bons chicots, de bonnes oreilles, mais un dos pire qu'en vrac..
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
Je viens de sortir d'une période d'hospitalisation et la psy de l'hôpital m'a dit que ça serait une bonne idée de mettre par écrit tout ce que j'ai vécu (ça a vraiment pas été facile), et comme je vous ai déjà raconté ma vie de malade ici, me revoilà :ninja:

Attention ça va être long et surement un peu confus (à ne pas lire si vous êtes un sous-marin hyponcondriaque :lunette:) du coup je mets en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je voudrais quand même rassurer les madz qui prendrais de l'Imurel ou autre type d'immunosuppresseurs (donnés dans plusieurs maladies chroniques auto-immunes), c'est que c'est rarissime ce genre de truc et que ben... j'ai juste vraiment pas eu de chance et je suis clairement hors statistique sur ce coup là. D'ailleurs le rhumato, que j'ai vu le jour de ma sortie m'a dit qu'il y avait des internistes qui allaient revoir et étudier mon dossier pour voir comment ça a pu se produire, pourquoi ça s'est aggravé etc.

Voilà voilà, je suis encore très fatiguée et j'ai pas encore retrouvé tout mon équilibre ni toute ma capacité respiratoire, mais ça va, j'en suis sortie et c'est enfin fini.
Un bravo à celles qui ont tout lu jusqu'au bout :lunette:
Je crois que j'avais effectivement vraiment besoin d'extérioriser tout ça, mine de rien ces deux derniers mois n'ont vraiment pas été facile à vivre.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@adita Oh purée l'histoire de dingue, dis donc t'as cumulé les coups de malchance là, c'est hallucinant !
En tout cas, l'important c'est que tu ailles mieux maintenant, je suis très contente que tu sois de retour parmi nous :hugs:
Prends bien soin de toi :jv:
 
  • Big up !
Réactions : adita
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@adita
otter-gifs-hold-hands.gif
 
  • Big up !
Réactions : adita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes