29 Juillet 2007
109
107
3 699
38
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
Oh :)
Alors moi je suis une multi pathologique :)

J'ai un Lupus avec tout les soucis qui peu être provoqué par ce petit truc :)
J'ai un syndrome fibromyalgique;
j'ai un kératocone à chaque oeil, j'ai la maladie d'hashimoto (du surement à mon lupus).

Voilà et c'est déjà bien :)

Maintenant avec le sport, le suivit avec ma généraliste, la méditation, le fait de chouchouter mon corps ça va beaucoup mieux, mais j'ai eu 8ans de galère, de errance et de petites déprimes
 
29 Juillet 2007
109
107
3 699
38
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
@LaChaussette 8 ans ? Pfiou... Tu fais quoi comme sport ? J'imagine qu'avec le lupus et la fibro tu dois avoir quand même pas mal de douleurs articulaires et musculaires ?

Bien en faite ça dépend de ma fatigue, de mon stresse et de la météo.

Mais le sport en faite j'avais peur de reprendre mais vue les soucis cardio que j'ai cause du lupus (phlébite et j'en suis à deux embolies), bien au début ça pique et après tout va bien.

Le sport c'est vraiment un super remède mais il faut de la régularité et aller en douceur.

Vélo; rando; Velo ellitpique; natation :) et des étirements aussi car les muscles sont souvent noués.
Pas tout en même temps :P

Sinon j'ai une rubrique sur mon blog (j'ai deux articles à venir) qui se nomme Fuckmyfibus où je parle de mes soucis de santé avec humour et pleins de dessin :)
 
  • Big up !
Réactions : adita
30 Juillet 2016
3
7
364
30
Salut à toutes et à tous,

Cela fait bien six mois que je suis malade psychique. Après des poussées délirantes dû à la fatigue, à une grosse dépression et au stress, je me suis fait interné dans un hôpital psy durant un bon mois et demi. Je suis sous médicament (qui font grossir et rende tout le temps fatigués) et toujours suivi sur un hôpital de jour (faire des activités avec d'autre patient durant une demi-journée tous les deux jours).

Je vois régulièrement un psychiatre qui m'a récemment dit que j'en aurais pour deux ans (j'ai seulement 22 ans). Pas le droit de travailler, même pour garder des enfants. Je vois également une psychothérapeute.

Cela tue petit à petit ma vie sociale et bien sûre professionnelle. Je passe mes journées à regarder des séries. Savoir que cela va durer encore un an et demi me met en colère. Je suis jeune et je gaspille cette jeunesse en prenant des tonnes de cachetons. J'ai des amis à Paris, alors que je galère à aller en ville par chez moi... Je ne bois plus, ni ne fume.

Bref, comme l'impression que mon existence perd de plus en plus son sens.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@dodoindo Y'a pas d'aménagements possibles pour que ce soit moins difficile pour toi ? J'espère que ta psy pourra t'apporter des solutions... En tout cas, courage, prend bien soin de toi :calin:

Petite question d'ailleurs, ton suivi psy ça t'aide ? Tu le fais où ? Je commence à me poser la question de savoir si ça pourrait m'être utile...

De mon côté demain c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'espère que le traitement qu'on va me proposer va marcher et que je vais aller mieux, je demande que ça...
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Dîtes, comment vous faîtes dans les transports ?
Les gens ont évidemment plus l'habitude de laisser les places assises aux personnes avec des béquilles, aux femmes enceintes, aux personnes agées... parce que leur condition se voit. Mais comment faire quand notre handicap est invisible ?
Personnellement j'ai beaucoup de mal à rester debout plus de 10 minutes (et dans le bus c'est pire parce qu'avec le mouvement mes muscles sont + sollicités pour garder l'équilibre) et j'ai très mal après (là j'ai passé 30 min dans les transports et je vais avoir très mal jusqu'au coucher alors que si j'avais été assise ça irait bien mieux). Mais j'ose pas demander aux gens... C'est pas écrit que j'ai des difficultés, pourquoi les gens me laisseraient la place ?
Vous faîtes comment ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes