Merci pour tous les Big Up ça fait chaud au cœur
@dodoindo et non malheureusement je ne bosse pas. En fait j'avais trouvé un travail juste avant de partir en Irlande et j'ai dû annuler la veille de mon départ
Et c'est dur après de rechercher du travail en disant je suis malade. Car physiquement je tiens le choc pour l'instant mais je suis allée à l'hôpital tous les jours pendant 7 semaines pour la radiothérapie... Et là la dernière fois j'ai été malade toute la semaine. C'est donc très compliqué de dire ça à un employeur quand on ne bosse pas déjà dans la boîte.
J'ai un peu peur pour la suite quand je serai en rémission (j'espère !! ) mais après j'aurai le droit à la RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) ce qui me facilitera la recherche d'emploi.
@Illyria c'est vrai
@Lounala a raison tu devrai voir le neurologue au cas où. Courage dans tes recherches en tout cas.
Au fait pour toutes les Madz qui ont des nausées je vous conseille une huile essentielle : menthe poivrée. Deux gouttes sur un sucre et ça aide beaucoup. Je serai curieuse de connaître vos autres astuces. J'ai par exemple plus d'appétit, j'ai perdu 6 kgs en 1 mois et si j'en perds plus ça pourrait être grave. Je suis assez mince de base. Quelqu'un aurait des astuces pour avoir faim ? Merci