Hello les filles
Je souffre pour ma part de fatigue chronique (et plein d’autres symptômes: maux de tête, cervicalgies, douleur dans les jambes, règles très douloureuses, intolérance au gluten...) depuis 2011. Après avoir exploré toutes les causes possibles, j'en ai enfin trouvé la cause:
intoxication au mercure.
C'est très répandu et c'est la cause n°1 des maladies chroniques: fatigue chronique, fibromyalgie, maladies auto-immunes, neurodégénératives... allergies, diabète, sclérose en plaques etc. On peut être intoxiqué par les amalgames dentaires ("plombages"), les vaccins, les vieux thermomètres au mercure, le Mercurochrome, le bris d'ampoules basses consommation, et tout simplement in utero (lors de la grossesse, le fœtus "absorbe" les métaux lourds contenus dans l'organisme de la mère)
Le mercure s'attaque à tous les systèmes (neurologique, cardiaque, hormonal, immunitaire) et cause des centaines de symptômes. Plus d'infos sur les groupes Facebook suivant : "Andy Cutler chelation safe mercury and heavy metal detox" (anglophone).
Et un groupe francophone :
"Mercure Detox protocole de Cutler".
On trouve beaucoup d'informations dans les fichiers (articles de presse, liste des symptômes, description du protocole de traitement), et des milliers de témoignages de personnes qui étaient en errance médicale, et qui vont beaucoup mieux depuis qu'ils suivent le traitement permettant de se désintoxiquer.
Pour diagnostiquer l'intoxication, il faut effectuer un test capillaire (sur cheveux non colorés), c'est le test TEE1 du laboratoire Regenerus Labs. Les résultats doivent être interprétés selon des règles de comptage bien précises (on ne regarde pas les taux de métaux lourds, mais on s'intéresse aux taux des minéraux). Car le mercure provoque un dérangement du transport des minéraux. C'est ce dérangement qui nous renseigne sur l’intoxication
Bonne journée
PS: je joins 2 documents à ce message