@Knihaaa pour moi c'est un soulagement : j'avais raison et ce n'était pas dans ma tête. Enfin je trouve toujours le moyen de me dire que si, que j'ai influencé le diagnostic et que du coup c'est pas très sérieux. J'en suis même venu a m'interroger sur la véracité de la fybromyalgie, mais bon au moins c'est officiel. Je ne veux pas prendre de traitement, il n'y a rien qui fonctionne de toutes facons. Le seul truc que j'aurais aimé c'est avoir un emploi du temps professionnel aménagé car c'est dur physiquement, mais ca n'est pas possible pour le moment, je suis en CDD, je ne peux pas me permettre de risquer quoi que ce soit. Financierement ca devient compliqué d'appeler malade et puis ca ne fait pas sérieux. Quand je suis trop fatiguée ou que j'ai mal partout je demande parfois des jours de congé mais on me les refuse souvent car je les demande au dernier moment (mais je ne décide pas en avance de quand je vais avoir mal ou etre fatiguée, mais de toutes facons si je disais la vraie raison on ne me croirait pas).
Bref la journée va etre dure mais on m'a refuse un jour de congé aujourd'hui donc je dois attendre 17h30 pour aller me coucher (VIVEMENT).