@Shushan : plein plein de courage
j'espère aussi que ça va s'arranger et qu'il reviendra vite.
@HellaSlytherin : à vrai dire le metho m'a été présenté comme immunosuppresseur
mais à faible activité. En gros, le rhumato m'a indiqué qu'il y avait de faibles chances que je me retrouve avec des effets secondaires. Sur le moment ça m'a rassurée mais en lisant les avis et retours sur internet, je dois dire que j'appréhende ...
J'ai reçu les résultats des radios et du bilan sanguin, tout est OK, j'attends donc son aval pour démarrer ... j'appréhende mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner sur moi.
Pour le moment (et depuis le début), j'arrive à peu près à contrôler la douleur avec 300 à 400mg d'ibuprofène par jour. Du coup, j'espère de tout coeur que ça va fonctionner (douleurs, gonflements, fatigue) et surtout que je n'aurai pas d'effets secondaires. Bon courage pour ta reprise

@HellaSlytherin : à vrai dire le metho m'a été présenté comme immunosuppresseur

J'ai reçu les résultats des radios et du bilan sanguin, tout est OK, j'attends donc son aval pour démarrer ... j'appréhende mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner sur moi.
Pour le moment (et depuis le début), j'arrive à peu près à contrôler la douleur avec 300 à 400mg d'ibuprofène par jour. Du coup, j'espère de tout coeur que ça va fonctionner (douleurs, gonflements, fatigue) et surtout que je n'aurai pas d'effets secondaires. Bon courage pour ta reprise