Hola tout le monde ! Je viens déterrer ce petit topic à l'abandon parce que bon ça y est, c'était couru d'avance mais je suis juste devenue accro à
Torchwood en 1 saison et demie. Cherchant à retrouver les anciens temps de
Doctor Who (vu que j'accroche moins aux deux dernières saisons...) et également le beau Cap'taine Jack, je me suis lancée les yeux fermés dans ce p'tit monde, et graw, j'y ai plongé, et je m'y perds avec délice et souffrance mélangés.
J'aime tout : l'ambiance, les sujets, presque tous les personnages. D'épisode en épisode on change d'atmosphère, je trouve que ça n'est jamais redondant, c'est plein de bonnes idées, et puis c'est décomplexé, au niveau de la violence, de l'humour, des vannes sexuelles, et puis toutes ces références au Doc' jusqu'à l'apogée du 1x13
j'adore.
Bon j'avoue ne point aimer Owen (quel connard il peut être...), ni Gwen (je la trouve égoïste et caractérielle, et j'aime pas le fait que Jack dise alleluia à toutes ses bêtises...), mais Tosh, la pauvre et gentille petite Tosh
et Ianto... Daaaaaaawwww
et le Janto tout simplement.
Comme on dit. Ils sont si beaux, si purs (enfin, on se comprend...
), si parfaits, si chous... Même si bon, parfois, je trouve que Jack en a pas grand-chose à faire de lui, ça brise mon petit coeur
et c'est vite rattrapé mais bon...
Bref, du coup j'ai foncé et commandé la grosse intégrale des 4 saisons (même si bon, paraît que la 4 ça passe où ça casse, comme avec le Doc' je suppose.), intégrale invisible, parce qu'elle ne semble exister que sur Amazon en fait... J'ai la peur de pas tellement le recevoir, on verra.
Tout ça pour dire : les séries anglaises. Les séries anglais me tueront. Et
Torchwood, c'est juste extra.
Edit : Et je voulais savoir, avant de finir tout comme la grosse boulimique que je suis et d'ensuite pleurer ma vie de l'attente... Une 5éme saison est-elle prévue ou pas ? Vu que je ne suis pas trop au courant des infos...