Zev.;3216741 a dit :Torchwood c'est trop cool.
Mais les scénaristes sont des putains de sadiques quoi. Entre la fin de la saison 2et l saison trois entière !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant que je l'ai vu une fois en entiere, je ne peux pas la revoir sans pleurer parce que je sais ce qui se passe. Et pareil, à cause de la fin de la saison 3 je ne peux pas voir la S4. Parce qu'en plus, j'ai trop l'impression que Jack est lifté, et je ne supporte pas Gwen. Je déteste les séries où des personnages ne sont plus là
Et sinon j'ai envie de me les revoir juste pour noter ceux qui me font pleurer Celui avec Lisa (Iaaaan ), celui Jack vs Jack, la moitié de la saison deux ... Et je ne sais plus. Mais il y a plus d'épisodes de Torchwood qui m'ont fait pleurer que de Dr Who je crois
Mais tout pareil, tout pareil... Je reregardais Adam avec une pote, la fin dans la salle de réunion, à part Gwen qui a pas de soucis dans sa vie de simplette, mais les aaaaautres quôaaaa, leurs pauvres ptites viiiiies du coup, larmes. Comme l'épisode Chaussures en vrac, pleurage aussi... Non mais la saison 2 quoi.
Puis la fin de la 2 puis la 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour John et le lifting, à fond d'accord, déjà dans la saison 2 ça commence, la saison 3 ça s'accentue, et rien que de voir des images de la 4, au secours. Puis s'il faut se contenter en effet qu'il ne reste que Rhys et Gwen dans la team, beurk quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, malgré tout... J'essaierai. Qui sait.