Torchwood

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Zev.;3216741 a dit :
Torchwood c'est trop cool.
Mais les scénaristes sont des putains de sadiques quoi. Entre la fin de la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et l saison trois entière !

.

Et maintenant que je l'ai vu une fois en entiere, je ne peux pas la revoir sans pleurer parce que je sais ce qui se passe. Et pareil, à cause de la fin de la saison 3 je ne peux pas voir la S4. Parce qu'en plus, j'ai trop l'impression que Jack est lifté, et je ne supporte pas Gwen. Je déteste les séries où des personnages ne sont plus là :facepalm:

Et sinon j'ai envie de me les revoir juste pour noter ceux qui me font pleurer :yawn: Celui avec Lisa (Iaaaan :tears:), celui Jack vs Jack, la moitié de la saison deux :facepalm:... Et je ne sais plus. Mais il y a plus d'épisodes de Torchwood qui m'ont fait pleurer que de Dr Who je crois :yawn:

Mais tout pareil, tout pareil... Je reregardais Adam avec une pote, la fin dans la salle de réunion, à part Gwen qui a pas de soucis dans sa vie de simplette, mais les aaaaautres quôaaaa, leurs pauvres ptites viiiiies :tears: du coup, larmes. Comme l'épisode Chaussures en vrac, pleurage aussi... Non mais la saison 2 quoi.

Puis la fin de la 2 :tears: puis la 3

Et pour John et le lifting, à fond d'accord, déjà dans la saison 2 ça commence, la saison 3 ça s'accentue, et rien que de voir des images de la 4, au secours. Puis s'il faut se contenter en effet qu'il ne reste que Rhys et Gwen dans la team, beurk quoi :annoyed:

Mais bon, malgré tout... J'essaierai. Qui sait.

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Hé bien, pour reparler de Gwen, au début je ne la supportais pas, mais vraiment, vraiment pas... et puis...

Et... concernant la saison 3...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'entame tout juste la saison 2 de Torchwood ( certes, je suis à l'épisode 6 mais j'ai commencé ce matin, donc bon :yawn:) et pour le moment je trouve la saison 2 bien meilleure que la première. La 1 me semblait assez inégale et c'est vrai que souvent, en comparaison à Doctor Who, les épisodes m'ennuyaient un peu.

Et je m'attache à Jack dans cette saison, ce qui n'était pas vraiment le cas dans la 1 ( et ce que je regrettais énormément vu que j'étais fan de Jack dans la première saison de Doctor Who et aussi dans la 3,
.
Mon personnage préferé de l'équipe, haut la main, c'est Owen. J'aime son côté cynique, sans coeur et dur, qui cache finalement pas mal de souffrance et un petit côté tendre. Il est vraiment tout choupi dans l'épisode Adam, en plus.

tumblr_lnl7oxTAzy1qh8c7bo1_500.jpg

( Un peu HS mais je cherchais un gif d'Owen et je suis tombée sur cette photo et j'ai juste mis un temps fou avant de réaliser que c'était David sur la droite, et je le trouve juste trop cute :jv:. Et puis j'admire la photo typique " soirée de pote" que je pourrais retrouver sur ma timeline facebook, bref, fin de la parenthèse)

Sinon, pour le reste, j'apprécie à peu près tout le monde. Hormis Gwen qui a parfois énormément tendance à me tapper sur les nerfs parce qu'elle se fout clairement de la gueule de Rhys la moitié du temps.
Hormis ça, je trouve que les relations amoureuses/sexuelles de cette série sont un énorme foutoir, j'ai l'impression que tout le monde pourrait coucher avec tout le monde à peu près n'importe quand. ( et ma foi, ce n'est pas pour me déplaire :winky:)

Voila, voila :cretin:

tumblr_m6cmaeoK391rtem1xo1_400.gif

tumblr_m6paz2U6Fw1r379tro1_500.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je double-post parce que de toute manière, sinon, je ne pourrais pas poster beaucoup :cretin:.

Je vais commencer par une question qui spoile la saison 2 :

Et puis par contre, je réalisé que Martha est vraiment un personnage qui ne m'intéresse pas beaucoup. Même dans Torchwood, j'étais assez indiférente. J'ai simplement apprecié qu'on évoque à demi mot le Doctor à cause d'elle. Ah et oui, aussi, ça a répondu à une question que je me posais depuis un moment :

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Owen, je l'adore aussi. Son caractère est excellent, impulsif, cynique, amer... Ça a du goût et ça le rend vrai.
Mais dans Adam, j'étais :facepalm: tout le long en marmonnant, "no, Owen, what are you doing ? No ? What the hell ? ..."
J'aime pas Tosh, je la trouve trop fade ou alors c'est parce qu'elle est trop discrète; J'aurais voulu qu'on nous la montre plus en détails. Dans Fragments, je trouve qu'on creuse même pas assez... :/
Et Gwen. Ah Gwen ! Je l'ai adoré qu'à la fin de la saison 4, quand elle explose la gueule à la rousse. Mais je l'ai déjà dis. :cretin: Sinon, je trouve qu'elle peut soit être très maligne, soit très conne...

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Aaah enfin de l'amour pour Owen ! ENFIN !
Mon pauvre Owen, personne ne l'aime en général ! Et soudain on est plein plein plein, ça fait plaisir !

Par contre, comme @Silwany, j'étais vachement perplexe devant l'épisode Adam. Généralement c'est celui qui fait changer d'avis sur Owen mais moi au contraire, j'avais qu'une envie c'était qu'il redevienne normal !

Je vous invite toutes à écouter en boucle la chanson (spoiler fin saison2)...
C'est la chanson de série la plus géniale du monde.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Silwany;3369794 a dit :
Owen, je l'adore aussi. Son caractère est excellent, impulsif, cynique, amer... Ça a du goût et ça le rend vrai.
Mais dans Adam, j'étais :facepalm: tout le long en marmonnant, "no, Owen, what are you doing ? No ? What the hell ? ..."

Maitsuya;3370026 a dit :
Aaah enfin de l'amour pour Owen ! ENFIN !
Mon pauvre Owen, personne ne l'aime en général ! Et soudain on est plein plein plein, ça fait plaisir !

Par contre, comme @Silwany, j'étais vachement perplexe devant l'épisode Adam. Généralement c'est celui qui fait changer d'avis sur Owen mais moi au contraire, j'avais qu'une envie c'était qu'il redevienne normal !

Dans Adam, pour moi, c'est juste pas Owen. Ça donne limite l'impression d'un switch de personnalité entre Tosh et lui.

Sinon, je ne savais pas qu'il était mal-aimé. Comment est ce possible :tears:. Je l'ai adoré tout de suite, directement, dès les premiers instants. C'est même le seul que j'ai aimé tout de suite, d'ailleurs. J'ai un petit faible pour les caractères de sale con cynique, en fait, je crois :cretin: ( Je dois un peu m'y retrouver, ya sans doute de ça )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes