Tout sur le bullet journal et ses cousins

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Je démarre mon bullet journal dans un carnet vierge mais j'ai pas assez d'idées de catégories ! Pour l'instant :
-> calendier mensuel avec objectifs par mois
-> challenges
-> listes
-> budget / comptes

Vous pouvez me donner des idées? :d

• Big up !
Réactions : Takeo
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Rabbit Heart : listes de films/séries vus/à voir, livres à lire, sorties à faire (musée, expos,..), idées recettes, planning repas, wishlist mode/beauté/divers, listes des anniversaires, idées cadeaux, citations inspirantes et motivantes, modèle (genre des personnes qui t'inspirent par leur grandeur), tes coup de coeurs, les voyages, les routines ménages, tes blogs/sites préférés, liste des choses à faire dans le mois/la vie :hesite

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Vous avez déjà commandé sur Hema ? J'arrive pas à passer commande il me marque ça : La date de livraison 16/02/2015 n’est pas possible suite à un délai de livraison plus long de . La date a été reportée à 24/02/2015. Retournez éventuellement à l’étape précédente pour sélectionner une autre date.
:sad:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Rabbit Heart le 16 c'est demain, d'après ce que je comprends du message, ils ne peuvent pas te livrer demain. ce qui, à échelle humaine me parait compréhensible (entre l'enregistrement, la préparation, la remise au transporteur et l'arrivée du transporteur; difficile de tout faire en 24h).
du coup, je crois qu'ils te proposent de te livrer le 24.

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Mais j'ai pas eu à choisir la date où je ne sais quoi :sad: j'ai juste sélectionné mes articles, cliqué sur Livraison Kiala et c'est tout :/ bizarre

EDIT : bon ben livraison à domicile ça a marché ! Ca me coûte plus cher mais au moins je peux commander ^^

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Comme je l'ai dit dans un post précédent, je commence tranquillement avec des todo list quotidiennes et wow déjà je vois une amélioration. Je suis plus focus dans mes tâches et plus productive. Je comprends aussi que souvent j'en met trop et donc c'est normal qu'après je me sente dans l'échec.

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Ça y est, j'ai enfin fini de lire tout le topic :d
J'ai distribué des big ups à la pelle tellement tout ce que vous faites est super super joli !

J'ai tellement hâte d'être lundi prochain pour pouvoir retrouver mon carnet ! Je ne l'ai pas emmené en vacances chez mes parents vu que je n'avais pas du tout l'idée de commencer un bullet journal ^^

Du coup, en attendant, je craque sur plein de petits trucs mignons ! Mais j'ai une question, comment rangez vous tout cela ?

J'ai hâte de pouvoir vous montrer ce que je ferais ! C'est vrai qu'on se sent bien ici, on est comme entre copines :bouquet:

Si vous avez déjà trouvé un calendrier printable pour mars, je suis preneuse :happy:

Bonne nuit les filles :jv:

(je me couche vraiment à n'importe qu'elle heure quand je ne suis pas avec mon copain, ça me désespère :facepalm:)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Nastja Pour ma part, au début de chaque nouveau mois je fais un calendrier mensuel comme celui-ci :
DSC01117.JPG
Du coup je n'avais pas d'endroits pour prévoir à long terme. Depuis peu, j'ai deux pages où j'ai inscrits les noms des mois prochains (donc à partir de mars).
DSC01118.JPG
Quand j'ai un truc de prévu en avril par exemple, je le note sur un petit post-it, que je colle dans la case avril. Quand le mois d'avril arrivera, je dessinerais mon calendrier mensuel et j'y reporterais toutes les dates indiquées sur les post-it. J'ai aussi une case pour les dates en 2016, même si je ne pense pas que mon carnet ira jusque là ^^
Après la prévision à long terme, c'est un vrai casse-tête ! J'ai trouvé cette méthode qui pour l'instant me convient, à voir pour toi ce qui te conviendra le mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes