Tout sur le bullet journal et ses cousins

S

Seize_

Guest
Parmi les bannies il y a la merveilleuse Hootie, qui m'a demandé de vous faire un coucou et de continuer à faire vivre le topic avec nos belles créations. Ca me rend triiiiiste cette affaire purée...

Dé-pi-tée.
Sérieusement, je n'ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit sur Mmz. Et ça m'embête pour le groupe du BuJo et de la papeterie, que je big Uppe comme une folle :d

• Big up !
Réactions : Azaalea et Bloody Jack
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Idem, toute cette histoire m'attriste... Pour moi c'est un vrai refuge ce topic du Bullet Journal, et c'est grâce à vous qu'aujourd'hui je suis bien plus détendue et organisée, que je calme mes angoisses et appréhensions, grâce aux madz qui ont lancé ce topic qui d'abord ne m'évoquait rien ("bullet journal, genre un nouveau style de blog ?" c'est ce que je pensais juste en voyant le nom huhu).

C'est marrant j'ai reçu les stickers madmoizelle aujourd'hui. J'ai pas envie de les utiliser du coup oO

10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Bonjour tout le monde :hello:
Bon, j'ai un peu lu ce qu'il se passait sur le forum mais j'espère que ça ne va rien changer ici, parce que je l'aime d'amour ce topic <3 et toutes ses Madmoizelles :fleur:
(Même si on dirait pas, ahah, j'ai l'impression que ça fait mille ans que j'ai plus posté, mais je viens vous lire quasi tous les jours :top:)

Bref, les choses sérieuses :frotte:
J'ai plus rien acheté (ou peut être juste un ou deux masking tape mais ça compte pas ils sont tout petits :red:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila :lunette:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Heartifice. je veux çaaaaaaa pour mon séjour à Londres en avril :puppyeyes: :dowant:
(et HS mais j'y suis allée avec ma soeur en septembre et c'est trop coule comme voyage entre sister) (vu comme ça ça fait la meuf qui passe sa vie à Londres :drama: mais en vrai pas du tout :yawn:)

@-poule- j'aime beaucoup la présentation de ton BuJ. Le fond blanc en fait ça permet vachement de libertés (j'y penserai peut-être pour mon futur ou même pour un autre carnet :hesite:) et c'est tout joli ce que tu fais.

• Big up !
Réactions : Takeo
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@Gabi33 tu n'as plus qu'a aller à Truffaut :winky:
( & HS : Ah oui, t'inquiète, c'est pas la première fois :winky: Ce sera ma 6ème fois à Londres et la deuxième fois pour ma soeur, sachant que la seule fois ou elle y est allée, c'était avec moi, vu que je lui ai offert 4 jours las bas en ma compagnie avec visite des studios HP, pour Noël, l'an dernier :lunette: :cretin: c'est pour ça qu'on a d'autant plus hâte d'y retourner :dowant: Londres = drogue :lol:)

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Sib' J'adore ton organisation! En particulier le dépliant avec les objectifs à tenir par jour :top:

Sinon, j'ai trouvé un autre printable pour le mois de mars. Comme c'était plus difficile à inclure dans mon Filofax (les mois commencent en milieu de semaine), je l'ai collé avec du masking tape pour faire un dépliant.
Avec des photos ça sera plus parlant:

photo (6).JPG

photo (7).JPG

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@-poule- je trouve ton bullet journal super inspirant. Il me donne envie d'écrire plein de choses dans le mien, que j'ai un peu délaissé ces derniers jours pour soigner mon copain malade. J'ai super envie de m'y remettre !
Et la petite blague "to do" m'a redonné le sourire alors que j'étais tristounette ! Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : shae661 et -poule-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes