@Bloody Jack J'en ai vu dans une petite papeterie en Suisse mais je les avais trouvées trop cher pour ce que c'est ! En revanche, en fouinant un peu dans la même boutique, j'avais trouvé des feuilles de papier de scrapbooking (les feuilles carrées, recto verso, tu vois ce que je veux dire ?) qui étaient en fait composés de plein de ces petites carte (plus jolies en plus) collées les unes à coté des autres. Je les découpe patiemment en fonction de mes besoins, et j'en ai trouvé un peu pour toutes les saisons Au lieu de 9 francs suisses, j'ai payé 12 mais j'en ai au moins 4 fois plus que si j'avais pris un paquet de cartes project life déjà découpées et mises en sachet !
Peut être que tu peux trouver cela plus facilement. Les feuilles que j'ai trouvé étaient en magasin depuis longtemps apparemment, alors que les cartes découpées étaient nouvelles.
Peut être que tu peux trouver cela plus facilement. Les feuilles que j'ai trouvé étaient en magasin depuis longtemps apparemment, alors que les cartes découpées étaient nouvelles.