Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que j'avais pas fait gaffe au cadre de la photo, désolée pour la vue sur mon cuissot
Mais si ça t'a remonté de jolis souvenirs ça me rassure et je t'envoie plein de sol de forêt
alors c'est non seulement mon premier message sur ce topic, mais sur le forum tout court (je choisis super bien mon moment, donc).
Je vous suis depuis le 31 décembre, jour où j'ai donc commencé mon BuJo, au milieu de l'aéroport d'Édimbourg, avec un journal acheté sur place (un Nu Era très joli avec des feuilles bien épaisses, j'adore!), parce que je suis une grosse impatiente!
En fait mon envie de commencer ça vient moins de problèmes d'organisation (je suis plutôt organisée), mais d'une volonté de positiver et de garder des tranches de vie. J'ai donc une double page mois, une page semaine, et une page entière par jour, où je note mes TDL, ce que je mange, le parfum que je porte, et mes comptes (en liquide uniquement: je donne des cours particuliers à temps plein, et je dois savoir quoi déclarer aux impôts!). Pas de planning par contre, parce que je mets les cours que je donne etc sur google calendar, et c'est plus pratique pour moi. Voilà ce que ça donne:
Enfin bref, je me manifeste maintenant pas seulement por vous remercier d'avoir autant inspirée, mais aussi parce que bon, si les discussions continuent sur facebook, je veux carrément vour rejoindre!
(j'espère que les images marchent, parce que la prévisualisation n'est pas très encourageante là-dessus!)
Je n'ai pas précisé mais même si je rejoins le groupe facebook je resterai sur ce topic ! J'essaierai d'être un peu moins sous-marin même J'adore voir tous vos BJ, ils sont tous super jolis et ça me fait toujours sourire tant de classe
Je vais sûrement pas tarder à poster des photos du mien, quand il sera un peu plus décoré
@LeocadiaLee ton BuJo est trèèèèès joli tes déco sont adorables (et j'aime bien tes masking tapes, je peux te les piquer ? ) félicitations pour ton premier message, j'espère qu'il y en aura plein d'autres à venir
Sinon, je voulais dire que si le groupe facebook se fait, je compte bien rester ici aussi. Je fais déjà doublon avec le groupe fb "filofax, kikkik et autres organiseurs" donc je ferai triplon!
Je ne recevais plus les notifications ici depuis plusieurs jours ! vous m'avez manqué l'air de rien.
En ce moment, mon bullet c'est pas trop ça. Je n'arrête pas de repousser des choses ou d'en annuler. Aujourd'hui je devais sortir avec des gens de ma classe et j'ai renoncé, ça me fait une belle annulation dans mon bullet et je culpabilise ...
J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux ! Il faut que je me remotive, et voir qu'il y a toujours du monde ici, ça aide !
En tout cas, je ne partirais pas sur facebook parce que je n'ai pas envie de lier mon compte madz à facebook. J'espère que le topic ne se videra pas trop ...
@For--rever je me pose la même question que toi concernant facebook
ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de suivre un peu la communauté et que je n'ai pas envie de quitter ce topic.
je ferai peut-être doublon