@Silbermond Oui je comprends, c'est un des gros avantage du BuJ : en mettant bien "à plat" tout ce qu'on veut faire, on se rend tout de suite de notre avancée et ça permet de rester de motivé en se disant qu'on n'a pas complètement procrastiné même pendant les jours "sans".
Hum...Je ne sais pas si je vous parle de mon thème tout de suite ? En fait je sais quel thème je veux faire, mais je sais pas si je reste générale dans le thème ou si je le précise. Donc j'ai bien envie de vous garder le suspense jusqu'à avoir décidé, et vous montrer en suite.
Et pour répondre à tes questions je dirais que pour ma part, je me disais souvent (surtout depuis que j'ai entamé un GROS cursus à la fac) que je devais être méga organisée pour vraiment gérer mon temps en assurant au mieux dans la vie privée comme dans mes études. Du coup je me suis débrouillée comme j'ai pus...jusqu'au moment où j'ai découvert le topic et commencé mon BuJ. Bon là je m'étais relachée parce que reprendre un ancien agenda et le mettre en page de façon adéquate me prenait trop de temps (et d'ailleurs ça s'est rapidemment ressenti sur ma motivation et mon taux de fatigue...), donc j'ai hâte de repartir avec mon Leuchttrum dès cette semaine.
Et sans vraiment "tout" consigné, j'ai quand même toujours aimé garder une trace des choses qui me tiennent à coeur ou qui sont importante.