J'en suis à la page 181 de ce topic, je viens de comprendre l'intérêt d'une liste de livre à lire. Ben oui, moi pour la lecture je ne procrastine jamais, je suis du genre à lire un livre d'un coup. Il me faut mettre un minuteur pour m'arrêter de lire. Je passe deux fois par semaine à la bibli...
Mais dans un cas comme moi la liste à lire, serait plutôt la liste de livres à ne pas oublier, ou lorsque je commence une série comme je n'achète rien, que je ne sois pas à me dire 6 mois plus tard, mais c'est quoi encore le nom de l'auteur. en même temps si je ne m'en rappelle pas c'est que bof, non?
Pour la forme, je l'ai commencée et j'y ai inscrit "7 jours pour se simplifier la vie", acheter à Noz il y a 15 jours... Toujours pas ouvert car là pour le coup comme il s'agit d'un livre sérieux je procrastine (je me contredis un peu, je sais). Mais à par ce livre, ce que je vais ajouter ce sont les livres que je devrais réserver à la bibli, au lieu d'attendre qu'ils soient là le jour où je passe, même si j'aime ce moment magique où je trouve le livre que je veux lire.