Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
En allant faire des coucourses au supermarché, je suis tombé sur un lot de 10 planches de gommettes pour 3€. Elles sont toutes simples mais avec des couleurs vives, ça me permettra de changer un peu ma déco.
J'ai craqué :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette photo ne fait pas honneur à leurs couleurs :happy:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Switch_Girl : Comment faire pour que ça marche? Déjà faut pas que ça soit contraignant/ni source d'angoisse sinon tu risques de lâcher bien vite. Commence par faire au plus simple (sois de simples listes comme indiquées dans la vidéo, dans le même ordre pour ne pas te casser la tête) et ne pas faire des listes géantes, sinon tu risques d'avoir le même sentiment de ne pas savoir par où commencer.
En résumé: un cahier tout bête (pour ne pas avoir peur de massacrer un beau cahier ou culpabiliser si tu ne continues pas), des listes simples et pas trop d'objectifs à la fois. Et tu verras bien si ça marche pour toi! ;)

@Stachä :
gun.gif
Ceci est un hold up de stickers! File-moi tes adorables renards collables et tout se passera bien! :rire: Sérieux, ils viennent d'où??? <3 :puppyeyes: <3

Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon, je m'habitue à mon BJ et c'est vraiment cool. Bon je ne peux pas tous les soirs me permettre de me poser devant pour décorer et noter mais dès que je peux ou dès que je sais c'est nécessaire je le fais,, et je m'oblige chaque dimanche à me poser pour l'améliorer, noter mes TDL de la semaine que je connais déjà, je note mes idées pour le mois prochain pour qu'il soit encore mieux.
Franchement je dis AMEN :worthy:

17 Février 2014
176
319
120
Paris
Voilà voilà, je rajoute ce sujet à mes favoris :happy: Est-ce qu'il y en a un pour l'organisation d'autres choses ? Je dois me faire un classeur avec tous mes papiers et j'aimerais bien quelques idées... Ou alors un sujet pour que les maniaques du rangement aident les bordéliques en désintox comme moi :ninja:
Mon ancienne coloc était un monstre mais très forte en organisation, donc je lui ai piqué l'idée du range-papiers de la mort-qui-tue. C'est ultra-super simple (ouais j'aime les mots avec des tirets). Je mets en spoiler, j'ai réalisé que c'est méga-long !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que c'est pas trop hardcore expliqué comme ça, moi depuis 3 ans j'ai arrêté de paniquer à chaque fois que je dois retrouver une référence client ou l'ordonnance pour ma pilule. Zeeeen :top:

@Yzorha @Yoppla l'année dernière j'avais trouvé des élastiques à carnets chez Hema, 2€ les 2 je crois. Ils sont décorés et j'en ai un autour d'un carnet A5 et l'autre autour du roman en cours pour pas qu'il s'explose dans mon sac à main - je crois en avoir vu cette année aussi, c'est super pratique !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes