Ça rend ton job d'écriture encore plus admirable de pas avoir de stylo exprès@Aiika Je suis de la team transfert... c'est fastidieux, mais d'un autre côté je n'ai pas énormément de collections dans mon bujo, j'en garde la plupart dans un carnet à part que je n'emporte pas forcément avec moi.
Pour le lettrage : non, j'utilise des feutres à pointe souple type Pentel Sign Touch ou Faber Castell Brush
Question pour tout le monde : est-ce que vous parvenez à vous tenir à vos objectifs quand vous faites des trackers ? Pour mes habitudes déjà installées ça marche bien, mais pour les nouveaux objectifs que je me fixe, je ne trouve aucun système qui me "force" à m'y tenir et je me décourage en route
J'ai aussi de la peine avec les nouvelles habitudes que je veux prendre, genre là j'en ai mise une que j'ai bien tenu au début mais que j'ai abandonnée depuis novembre. Je me dis que si je la prévois dans mes tâches du jour j'arriverais plus facilement à la suivre, en tout cas au début...
Un conseil que je pourrais donner c'est de le garder à portée de main, de façon à pas avoir l'excuse de la flemme pour aller le chercher (tu sais quand tu es sur ton lit et que tu te rends compte que tu n'a pas remplis ton bujo aujourd'hui mais que tu n'a pas envie de te lever pour faire 2 pas et le prendre sur ton bureau ? ça c'est moi ). Et au début je dirais de faire quelque chose qui se remplit facilement et de manière pratique: genre utiliser un ou deux stylos seulement, faire des décos quand tu as le temps par exemple mais ne pas t'imposer ça tous les jours... Et aussi le garder en un endroit visible et où tu sais qu'à tel moment tu le prendras (genre pas dans la chambre si tu n'y mets pas les pieds avant minuit).Est-ce que vous avez des conseils pour bien le commencer, s’y tenir ou des ptites choses auxquelles on pense pas forcément quand on le commence mais qui peuvent être utiles ?
Merci
En gros, c'est vraiment aller au plus simple pour ne pas avoir la flemme de le faire