Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Bloody Jack
Soit je pointe quelques repères, soit je recopie à peu près un modèle trouvé sur internet :shifty:... Mais après je pense qu'elles sont presque symétriques parce que j'ai l'habitude de dessiner très souvent en fait :dunno: (j'suis infographiste :cretin: je tiens bien plus souvent un stylet ou un crayon qu'un stylo) (même en me faisant des belles todo list quotidiennes !)
Mais toi t'es tellement soigneuse et ton journal est tellement mignon que t'as pas besoin d'arabesque t'façon :drama: :innocent:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Myniloly : Il me semble avoir vu des stickers comme les tiens à la librairie japonaise de Paris (Junku) et ils me font envie. Ils me donnent des idées de mises en page sympas :happy:

@Lokky : Ok, je comprends pourquoi chacun de tes dessins à un "style" bien défini, pourquoi tout est si bien cadré, tu as l'oeil forcément! Tu continueras à nous montrer? Parce que les quelques photos que tu nous as montré sont déjà hyper inspirantes. <3 Et merci du compliment :red: j'ai passé toute ma scolarité a entendre que je n'étais pas assez soigneuse (en fait c'est juste qu'en réfléchissant sur ma rédac, je finissais par rêvasser et je cornais mes pages, faisait baver mon encre systématiquement, pauvre de moi) alors c'est très agréable à lire. :rire:

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@Nana.Nkv Alors kikki.K n’a plus l’agenda que je voulais sinon j’aurai demander à être remboursée, je ne l’ai pas fait aussi parce que j’aurai eu du crédit pour le site et pour vraiment récupérer mon argent j’aurai du ouvrir un litige via paypal, pour moins de prises de tête j'ai préféré payer (car de toute manière y avait plus le kikkik.k de mes rêves). Ca m’a couté un peu plus cher que pour le kikki.k mais moins que pour un filofax qui m’intéressait. j'ai des feuilles en plus que je n’aurai pas eu chez kikki.k ou filofax, j'ai pris des stickers masking tape. J’espère vraiment que le papier sera de qualité (et a la bonne taille, misère s’ils envoient le A6-j’vous avoue que moi et les commandes sur internet j’ai souvent des problèmes, mauvais article reçu, commande perdue, article endommagé, article indisponible...) et tout recevoir rapidement.
ils m’ont envoyé une photo de mon colis sur la balance (parce que je leur ai dit de repeser), je leur ai demandé si c'était pas en livre le poids (à cause du petit lb lisible...) ils m’ont dit non, si quand je reçois je pèse et que ça fait que 900g (~2lb) je pourrais ouvrir un litige et récupérer au moins la moitié des frais de port.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Myniloly : je suis JALOUSE! :tears: Et très contente pour toi à la fois que tu ais pu trouver tant de mignonnes choses! :top: Comment ça se passe si tu trouves des Kikki K., tu fais des envois ? :cretin:

Carrément ! Mais honnêtement je sais pas si je vais en trouver, je suis allé chercher dans le coin de plus riche de la ville, le centre commercial, et pour l'instant je n'en ai pas vus. Après j'ai peut-être ratés des coins !

Du coup dès que je suis rentrée j'ai testé mes acquisitions, et j'ai fait mon mois de février ! Je vous le monterais demain quand j'aurais plus de lumière (il est 20h ici !)

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon petit retour après quasi 1 mois d'utilisation : j'écris plein de trucs je les fais pas forcément en temps et en heure (on ne se refait pas !) mais au moins j'en fais déjà plus qu'avant car je les ai sous les yeux.
Pi ça déboite ces couleurs, tout le monde est jalousie :P

J'veux des stickers.... Mais j'veux pas me ruiner, 5 € la planche à loisir et création, GRAH !

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Myniloly : une petite recherche internet pour identifier les magasins potentiels où tu pourrais en trouver ?

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes