Tout sur le tatouage

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Heartless-Bitch perso moi j'ai fait mon premier tattoo y'a 3 semaines et ça a duré 4h et franchement c'était chaud. J'ai commencé à avoir des difficultés au bout de 1h30. Après c'était sur la hanche, très coloré et très dense. (J'ai haï les aiguilles pour le remplissage). Mais bon c'était veille de règles aussi. Le ccccoooommmbbbooo !!!

7 Novembre 2011
255
660
4 754
Je me fais tatouer la cuisse juste avant Noël (premier tattoo). J'imagine que niveau vêtements et frottements c'est un peu la loose après. Du coup vous portez quoi les jours suivants ?

• Big up !
Réactions : Delilah_
24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Première partie du tattoo faite! J'ai bien douillée sur le sternum, il parrait que c'est une des parties les plus douloureuses et je veux bien le croire. Je retourne pour le reste en janvier, j'attends la date, mais je l'aime déjà <3

C'est marrant, pour moi par rapport aux côtes le sternum ça a été une promenade de santé!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@cuticule : leggings avec le plus de coton possible dedans, ou alors t'emballe soit dans du film, soit avec de la gaze non tissée (tout dépend ton niveau de sensibilité, si tu choisis le film alimentaire, je te conseille de tester chez toi avant, et c'est à changer plusieurs fois par jour (?)), et t'essaye de garder le tatouage le plus à l'air possible. Faut faire ça au moins jusqu'à ce qu'il a fini de crouter, après ça devrait être moins gênant.

Edit: faudrait peut-être mettre un point sur les vêtements en page d'accueil ou elle va finir par ressembler à un gros bordel ? :yawn:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Delilah_
7 Novembre 2011
255
660
4 754
@Faith. Merciiiii :taquin:.
+1 pour faire un récapitulatif en page d'accueil. Je me doutais que la question avait déjà été posée plusieurs fois mais bon vu le nombre de page du topic...

G

Galaxie.

Guest
@cuticule @Faith. En même temps ya tellement d'avis divergents a chaque fois, c'est assez compliqué de faire une synthèse. (Nan mais en vrai c'est vrai qu'il y a des conseils généraux a respecter. Je voulais juste faire ma meuf contradictoire :yawn:.)

• Big up !
Réactions : Angelyn
28 Février 2011
290
254
4 774
je me suis fait tatouer en février. J'ai une nouvelle idée/envie, j'y pense depuis plusieurs mois, mon problème c'est pas tant l'idée en elle même. En plus j'ai trouvé un tatoueur génial. Mais je m'étais plus ou moins donnée deux règles en matière de tattoo : j'en ai un très visible et jusque là je me disais que je voulais plus rien de visible mais mon idée est sur l'avant bras et aussi j'avais dis pas plus d'un par an. (le truc c'est que j'ai fait mon premier à l'étranger pour marquer ce moment de ma vie, et maintenant je vis dans un autre pays et c'est aussi quelque chose qui compte pour moi)

D'ou ma question. Vous vous fixez des règles vous ? Elles sont faites pour être transgressées les vôtres ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes