Samarian;889680 a dit :
Bonsoir a toutes,
Voici mon soucis, je n'ai comme chaussure pour cet hiver qu'une paire de doc que j'adore mais qui manque franchement de féminité et une paire de botte en daim qui ne rendent vraiment pas bien avec un pantalon, que pourrais je donc trouvé en sachant que je ne sais pas marché avec des talons?
J'aime assez les bottines que l'on voit en ce moment(low botts je crois), mais elles ont a chaque fois un talon vertigineux... Une idée de quel style et d'ou trouver ma paire de chaussure féminine mais chaude pour l'hiver?
Pour info je fais du 39 mais ce n'est pas si important que cela il me semble par contre a savoir j'ai une cheville et un mollet large .
Samarian, tu peux porter ta paire de doc avec un jupe et des collants, c'est féminin punk-rock ^^.
Pour les talons, tu peux t'entraîner, c'est la meilleure façon d'y arriver avec des petits talons et puis quand, tu auras pris de l'assurance, avec de plus hauts ; et puis il faut bien une première à tout ^^.
Oui, les low boots sont très féminines, et il en existe avec différentes hauteurs de talon.
Sinon, tu peux voir avec les low boots plates ou petites bottines, qui sont très confortables. Tu peux en trouver à André, Bata...
Sinon, pour les bottes, mais il faut que tu évites les plissées qui vont grossir ton mollet et ta cheville. Mais les cavalières sont impeccables. Après, tout dépend de tes goûts.