Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
miss590;887944 a dit :
Je me suis acheté des bottes style cavalières à " New Look " , en les mettant j'ai remarqué que des sortes de petites griffes blanches ce sont mises sur la chaussure, & je ne sais pas du tout comment les enlever , sa ne veut pas partir:sad:
Si c'est juste des griffures et que c'est du vrai cuir, tu peux mettre du cirage, ou les nourrir. Mais si c'est du simili cuir dans ce cas, y a rien à faire.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Coucou !

J'ai récemment acheté des boots camel à Bata, ressemblant trait pour trait à celles-ci de chez New Look : http://image.packshot.com/isp/erez?src=NLX/155489018.tif&width=275&height=380&clipcolor=FFFFFF (en espérant que ça marche, sinon tapez "slouch ankle boots new look" ...)

Avez vous des idées de tenues à associer ? A part des basiques tels que jean, robe classique...
Et surtout quelles sont selon vous les meilleures couleurs à associer avec ce camel ...?

Merci d'avance pour votre aide !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ines17 : le lien ne fonctionne pas!
Sinon le camel c'est joli avec des shorts courts, des robes vaporeuses avec un peu de dentelle, un style bobo ou boho, hippie chic.
Tu peux jouer avec les accessoires en cuir : petit sac camel assorti par exemple ou encore avec des sautoir un peu rétro, ça peut être chouette, la tendance un peu vintage, c'est chouette avec.
Bonne inventivité dans tes tenues. (Peut être que l'on pourra te donner des conseils un peu différents quand on aura vu les bottes).

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je vois bien ce genre de bottes avec un jean slim brut rentré dans les bottes, ou un flare style bobo.
Tu peux faire un rappel de couleur avec une ceinture camel.
Sinon, ce doit être joli aussi portées avec une robe housse ou bien une chemise XXL ceinturée et un short.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
mercii :) oui je les adore ces boots!
et oui avec un jean brut elles rendent super je trouve...
j'essaye de trouver des combinaisons un peu plus 'originales' enfin surtout au niveau des couleurs pcq pr l'instant je me cantonne à du gris/bleu marine/noir...

1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
Bonsoir a toutes,
Voici mon soucis, je n'ai comme chaussure pour cet hiver qu'une paire de doc que j'adore mais qui manque franchement de féminité et une paire de botte en daim qui ne rendent vraiment pas bien avec un pantalon, que pourrais je donc trouvé en sachant que je ne sais pas marché avec des talons?

J'aime assez les bottines que l'on voit en ce moment(low botts je crois), mais elles ont a chaque fois un talon vertigineux... Une idée de quel style et d'ou trouver ma paire de chaussure féminine mais chaude pour l'hiver?

Pour info je fais du 39 mais ce n'est pas si important que cela il me semble par contre a savoir j'ai une cheville et un mollet large .

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Tu as des Low Boots sur les marchés ou dans les petites boutiques chinoises, avec souvent beaucoup de choix et de modeles et couleurs différents...
Sinon regarde sur la redoute ou les 3suisses, il y en a souvent mais un peu plus cheres!
Apres ca depend de ton budget, mais sachant que cest tres a la mode en ce moment, il y en a a André, a Minelli, Eram, et les magasins tels que Bershka, Zara, Promod...

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Samarian;889680 a dit :
Bonsoir a toutes,
Voici mon soucis, je n'ai comme chaussure pour cet hiver qu'une paire de doc que j'adore mais qui manque franchement de féminité et une paire de botte en daim qui ne rendent vraiment pas bien avec un pantalon, que pourrais je donc trouvé en sachant que je ne sais pas marché avec des talons?

J'aime assez les bottines que l'on voit en ce moment(low botts je crois), mais elles ont a chaque fois un talon vertigineux... Une idée de quel style et d'ou trouver ma paire de chaussure féminine mais chaude pour l'hiver?

Pour info je fais du 39 mais ce n'est pas si important que cela il me semble par contre a savoir j'ai une cheville et un mollet large .

Samarian, tu peux porter ta paire de doc avec un jupe et des collants, c'est féminin punk-rock ^^.
Pour les talons, tu peux t'entraîner, c'est la meilleure façon d'y arriver avec des petits talons et puis quand, tu auras pris de l'assurance, avec de plus hauts ; et puis il faut bien une première à tout ^^.
Oui, les low boots sont très féminines, et il en existe avec différentes hauteurs de talon.
Sinon, tu peux voir avec les low boots plates ou petites bottines, qui sont très confortables. Tu peux en trouver à André, Bata...
Sinon, pour les bottes, mais il faut que tu évites les plissées qui vont grossir ton mollet et ta cheville. Mais les cavalières sont impeccables. Après, tout dépend de tes goûts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes