Tout tout sur les CHAUSSURES !

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou
je recherche des richelieux où des chaussure dans l'même genre assez feminine
mais pas trop j'ai 16ans j'ai déja était voir à bata,andré,zara,la redoute
pouvez vous m'indiquez où je pourrai en trouver ou pas trop chère
ou alors que si vous vous en vendez merrciiii

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
~ Elfy Musicaë ~;896293 a dit :
Oui ce n'est pas très haut. Je n'ai pas mesuré, mais ça doit faire quelquechose comme ça. Ce sont ma seule et unique paire de talons, mes tout premiers, alors je ne marche pas sur des échasses :biggrin:

Oh, bah c'est impeccable !! Juste ce qu'il me faut. Moi aussi, ce sera mes premiers =) :coeur2:.

30 Mai 2008
12
0
2 162
Gréoux les Bains
Adreena;895388 a dit :
J'avais acheté une paire de ballerines à Minelli dans les 50 euros, au bout d'une semaine les talons se sont littéralement barrés et j'ai du les refaire chez un cordonnier ! Donc depuis j'évite, je préfère d'autres enseignes..

C'est fou que tes chaussures Minelli se soient cassées aussi vite ! Pourtant ce sont de bonnes chaussures normalement. C'est arrivé à beaucoup de monde les chaussures Minelli qui se cassent au bout d'une semaine ??

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
annah45;897028 a dit :
C'est fou que tes chaussures Minelli se soient cassées aussi vite ! Pourtant ce sont de bonnes chaussures normalement. C'est arrivé à beaucoup de monde les chaussures Minelli qui se cassent au bout d'une semaine ??

moi ca ne m'est jamais arrivée ! mais ca depend d'ou on les achete..il y a enormement de contre facon sur internet..le plus sur c'est d'acheter en magasin..bien qu'on ne soit jamais sure que ce soit bien des vrais..mais bon , y'a moins de risques .

sinon c'etait peut etre la qualité , ou la forme de la chaussure qui n'etait pas adaptée a ta facon de marcher , ca arrive trés souvent mais peu de gens le savent , selon comment on marche le talon n'arrive pas bien a suivre .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des low-boots matelassées, un peu dans ce genre mais gris perle et à lacets ...
Et je ne sais pas du tout avec quoi les porter, sachant que je ne mets jamais de pantalons.
Des idées ?
Merci !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Copenhague;897817 a dit :
J'ai des low-boots matelassées, un peu dans ce genre mais gris perle et à lacets ...
Et je ne sais pas du tout avec quoi les porter, sachant que je ne mets jamais de pantalons.
Des idées ?
Merci !

pourquoi pas un legging noir , une belle robe pull ou une tunique large , ou une chemise XXL blanche que tu ceintre avec une belle grosse ceinture de la meme couleure que tes boots , une veste en cuir , ou un beau trench plutot long .

A

AnonymousUser

Guest
ad-h3ll;898453 a dit :
Copenhague, tu peux peut-être les porter de la même façon que des low boots non matelassées ?
Oui, c'est sans doute juste. Mais je ne sais pas trop comment porter les low boots non matelassées, et surtout des grises à lacets qui ont un côté beaucoup plus rétro ... ?

Merci à vous deux en tout cas.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Copenhague;898486 a dit :
Oui, c'est sans doute juste. Mais je ne sais pas trop comment porter les low boots non matelassées, et surtout des grises à lacets qui ont un côté beaucoup plus rétro ... ?

Merci à vous deux en tout cas.

Comme le dit HELLAUDREY, avec un legging et une grande chemise.
Sinon, avec un pantalon carotte, ça peut faire super joli ou un slim pour un look basique, un flare mais il faut le porter de façon moderne et non bobo.
Mais, il me semble que tu as un look classique à tendance preppy/retro, donc tu peux sûrement les porter avec des jupes crayon, des chemisiers cintrés, des cardigans avec des blasons.
En espérant t'avoir aidé.

20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Moi aussi j'ai besoin de vouuuus !! :)
Je desepere, les fêtes approchent &je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures.
Je ne veux pourtant pas la lune : des Richelieux, pas vernies, noires, 6-7 cm de talons & moins de 1oo?.
J'ai déjà fait André, Minelli, Jonak, Eden Shoes (une paire magnifique mais en rupture sur toute la France), San Marina ... Que me reste t il comme magasins ? Aideeeez moi.
Merci d'avance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes