Adreena;1081799 a dit :Bon j'espère que je suis au bon endroit.
J'ai acheté il y a quelques mois les 'fameuses' compensées H&M. Je les ai mises l'autre jour et j'ai du tenir à tout casser 10 minutes, le temps que je sorte de chez moi et que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus..
Le problème c'est que déjà mon talon se soulève quand je marche, alors que la chaussure est normalement à ma taille.
Et le deuxième souci c'est que je me suis coupée avec ! Oui oui, les 'bords' à l'intérieur de la chaussure m'ont carrément sciés le côté du pied, enfin je sais pas comment expliquer...
Je les aime vraiment ses chaussures (je suis tellement grande avec haha), et j'aimerais savoir si on peut régler ses problèmes ou je dois quand même songer à les fourguer ?
Je ne vois pas vraiment à quoi ressemble ces chaussures, mais tu devrais essayer de mettre une petite bande de gel (scholl) sur l'arrière de ton pied pour éviter les glissades. Contre les frottements, je ne vois pas trop... Un pansement? Mais bon, l'été, c'est pas le top... Y a pas moyen d'adoucir ce qui te fait mal en coupant/limant l'endroit?