Tout tout sur les CHAUSSURES !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adreena;1081799 a dit :
Bon j'espère que je suis au bon endroit.

J'ai acheté il y a quelques mois les 'fameuses' compensées H&M. Je les ai mises l'autre jour et j'ai du tenir à tout casser 10 minutes, le temps que je sorte de chez moi et que j'aille jusqu'à l'arrêt de bus..
Le problème c'est que déjà mon talon se soulève quand je marche, alors que la chaussure est normalement à ma taille.
Et le deuxième souci c'est que je me suis coupée avec ! Oui oui, les 'bords' à l'intérieur de la chaussure m'ont carrément sciés le côté du pied, enfin je sais pas comment expliquer...

Je les aime vraiment ses chaussures (je suis tellement grande avec haha), et j'aimerais savoir si on peut régler ses problèmes ou je dois quand même songer à les fourguer ?

Je ne vois pas vraiment à quoi ressemble ces chaussures, mais tu devrais essayer de mettre une petite bande de gel (scholl) sur l'arrière de ton pied pour éviter les glissades. Contre les frottements, je ne vois pas trop... Un pansement? Mais bon, l'été, c'est pas le top... Y a pas moyen d'adoucir ce qui te fait mal en coupant/limant l'endroit?

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Essence-fugace;1091097 a dit :
J'achète ou pas ? Elles me plaisent vraiment, vraiment beaucoup et je sais que je trouverai avec quoi les porter, mais, je sais pas... j'ai acheté pleins de chaussures dernièrement et je me demande si c'est bien que je cède une énième fois. Alors, vous en pensez quoi ?

il_fullxfull.72022441.jpg

il_fullxfull.72022468.jpg

Personnellement j'aime pas. Mais moi je suis plutôt chaussures de tarés alors bon.
Si le prix te convient oui.
Tu vas pas regretter si tu les prends pas ?

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
agnes971;1049120 a dit :
Salut les filles

Je viens d'acheter ces chaussures chez Osmose (les Halles) dans la vitrine gros coup de coeur, et arrivé à la maison bof
vous en pensez quoi....

(si si si elles sont cools ! je les aurais pas acheter mais ça change et sur tes pieds (je pense que la photo c'est toi) oui oui et oui.)

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Coucou, je fais appel aux porteuses de Doc Martens. En fait je voudrais en acheter une paire (sur ebay), et j'en ai trouvé une qui me plaisait et pas trop chère. Sauf que le modèle est coqué, je voulais donc savoir si on sentais une différence en marchant ect, et si c'est "voyant" (sur la photo ça n'a pas trop l'air).

Voilà merci d'avance!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Adreena;1082137 a dit :
Ce sont celles là. Pour l'intérieur des chaussures en faite ça a l'air mal fini :errf: et je me demande si je peux limer ?
Ces chaussures ont été très vite sold out je suis la seule à avoir ce problème là ?

En les voyant il y a plusieurs semaines, je m'étais jetée dessus et à cause de soucis d'argent, je m'étais résignée à les rendre. Tout à l'heure, au loin que vois-je ? Une seule paire et à ma taille, j'ai pris ça comme un signe du destin, je les ai achetées ! Mais comme toi, en les portant, ça m'a fait vraiment mal derrière alors je n'ai pas encore vraiment cherché comment remédier à cela. Une chose est sûre, je ne les ramène pas une deuxième fois !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
moplaaah;1093126 a dit :
Que pensez-vous de ces shoes ??

J'aime bien le bout ouvert et le talon rose... mais le croco, j'hésite vraiment! :errf:

Comme Agnès, j'adore.
Je trouve que le coté croco, du fait qu'elles soient noires, ne fait pas too much. Ca reste sobre et discrêt.
Et je pense qu'on peut facilement leur donner un coté rock suivant ce que tu mettras avec.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Naked City Spleen;1093294 a dit :
Comme Agnès, j'adore.
Je trouve que le coté croco, du fait qu'elles soient noires, ne fait pas too much. Ca reste sobre et discrêt.
Et je pense qu'on peut facilement leur donner un coté rock suivant ce que tu mettras avec.

OK, vous me rassurez. D'autant plus que le prix est vraiment top... je pense que sur Asos j'en aurais eu pour beaucoup plus cher.

:v:

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Tu comptes les porter avec quoi?

J'ai acheté une paire de sandales/tongs en solde chez San Marina mais elles me font mal :'( Ca m'apprendra à acheter n'importe quoi dès que c'est un peu moins cher (quelle consommatrice je fais ^^) (c'est tellement bon de claquer son fric dans des chaussures, faut dire)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Kitri;1100986 a dit :
Tu comptes les porter avec quoi?

J'ai acheté une paire de sandales/tongs en solde chez San Marina mais elles me font mal :'( Ca m'apprendra à acheter n'importe quoi dès que c'est un peu moins cher (quelle consommatrice je fais ^^) (c'est tellement bon de claquer son fric dans des chaussures, faut dire)

Alors justement je ne sais pas. Justement si vous avez des idées<! :winky:

Mais bon, j'attends de les recevoir, on verra après!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes