koubi22;1125088 a dit :
Wayzea;1125108 a dit :J'aime vraiment beaucoup les premières :heartbeat: elles sont originales! Et l'entre-laçage est joli!
Les deux autres ne m'ont pas tapées dans l'oeil, mais je pense que tu devrais prendre la première paire et une autre plus passe-partout, d'une couleur qui va avec tout!
A chosir entre les deux autres je choisirai les dorées
pau';1135317 a dit :Les Mad j'ai besoin de conseils.
Alors voila je veux me lancer dans les talons, j'en portais déja des petits avec des bottes mais rarement car mes bottes n'étaient pas pratiques du tout là où j'étais.
J'en m'en remet donc à vous me dire avec quelles chaussures commencé les talons (pas trop haut car je suis maladroite) mais qui feront feminins.
J'aime beaucoup les talons compensés avec une sorte de creu qui divise le talon en deux(vous voyez ? )
bon voila et étant à l'ouest en ce moment niveau tendance shoes (appart les cloutés je n'ai auqune idée) je m'en remet à vous !
merci
Love-G-28;1136390 a dit :Bonjour les madz' j'ai besoin de votre avis
J'ai vu des compensées et j'aimerais avoir votre avis GEMO ZOOM PRODUIT
Je les voudrais bien en noires, car çà passe un peu plus avec tout.
Seront elles faciles a porter? Ne font elles pas trop habillés?
Dites moi ce que vous en penses en clair.
J'attends vos réponses, merci
pau';1135317 a dit :Les Mad j'ai besoin de conseils.
Alors voila je veux me lancer dans les talons, j'en portais déja des petits avec des bottes mais rarement car mes bottes n'étaient pas pratiques du tout là où j'étais.
J'en m'en remet donc à vous me dire avec quelles chaussures commencé les talons (pas trop haut car je suis maladroite) mais qui feront feminins.
J'aime beaucoup les talons compensés avec une sorte de creu qui divise le talon en deux(vous voyez ? )
bon voila et étant à l'ouest en ce moment niveau tendance shoes (appart les cloutés je n'ai auqune idée) je m'en remet à vous !
merci
Bermuda Boy;1136458 a dit :J'ai les même sauf que moi elles viennent de chez San Marine donc ça ne va pas te surprendre si je te dis que je les aime d'amour. Mais il ne me semble pas qu'elles existent en noir chez Gémo si ?
Love-G-28;1141127 a dit :Si elles existent en noire chez Gémo. D'autres avis?