Tout tout sur les CHAUSSURES !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Anais.;1185796 a dit :
Heey les Mad'z :)

Jviens d'acheter ces chaussures , jme demandais comment vous les trouvez? Parce que j'ai un gros doute :/

bon bah puisque tu le demande hein, moi j'aime pas du tout que ce soit la forme, les couleurs, le "bariolé" ..., dans un sens c'est trés éloigné de ce que je porte donc voilà je ne suis pas très apte à répondre

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Où trouver des derbies à moins de 50 euros ? Parce que les André ou les Minelli à 69e, ça va 5 minutes...

20 Octobre 2008
6
0
2 162
Paris
Je viens de retrouver ces bottes Minelli que j'avais achetées en soldes mais avec quoi pourrais-je les mettre ?

dscn2060.jpg

Merci d'avance ;)

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
*Poops*;1191533 a dit :
Où trouver des derbies à moins de 50 euros ? Parce que les André ou les Minelli à 69e, ça va 5 minutes...

Et encore, celles à 69 euros sont les moins chères ! :sick: (et n'ont pas l'air de pouvoir tenir sur la durée avec la marche, les gens qui t'écrasent les pieds ... )
J'ai acheté une paire à André à 89 euros en taille 40 alors que je fais du 41, et elles me font un mal de chien; mais celles en 41 étaient trop grandes... C'est un bon choix à votre avis? (Parce que quand on entend la vendeuse dire que le cuir va s'étendre, c'est pas faux mais c'est aussi en grande partie pour que je reparte avec quoi. )

Pour les derbies de Pimkie, pour les avoir vues en vraies elles ne sont pas juste noires et vernies.
Elles sont noires, vernies ET pailletées. (HA!)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
quelle est la différence entre des babies, des derbies à talon et des richelieu ? (pour moi c'était la même chose jusqu'à ce qu'une vendeuse s'offusque hier)

5 Septembre 2009
34
5
1 569
Anisy
Les babies n'ont pas de lacet et ressemblent à des escarpins. Elles ont simplement une petite "attache" au niveau de la cheville. =) Comme celles-ci. Alors que les derbies sont les chaussures en cuir à lacet comme celles-là. Et les richelieu par contre sont bien comme tu le dis des derbies à talons!! Exemple

Voilà, j'espère avoir été claire!! =D

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Pain-away;1196488 a dit :
Les babies n'ont pas de lacet et ressemblent à des escarpins. Elles ont simplement une petite "attache" au niveau de la cheville. =) Comme celles-ci. Alors que les derbies sont les chaussures en cuir à lacet comme celles-là. Et les richelieu par contre sont bien comme tu le dis des derbies à talons!! Exemple

merciii beaucoup
je n'avais jamais fait de différence entre toutes jusqu'à l'autre jour (qui énumére le nom de ses chaussures le matin hein?)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Pain-away;1196488 a dit :

Juste une petite précision : les richelieux et les derbies peuvent toutes les deux êtres plates ou à talons. Ce qui les différencie, ce sont les lacets : sur une derby, le laçage est dit ouvert, c'est à dire qu'il relie deux empiècements, tandis que sur une richelieu, le laçage est fermé, les lacets passent directement dans l'empeigne (partie supérieure de la chaussure). Ce sont deux types de chaussures qu'on trouve au vestiaire masculin.
exemples de derbies
exemples de richelieux

Vous me conseillez quoi comme marque de ballerines? J'en cherche qui soient en cuir noir mat, sans cet horripilant petit noeud (donc Repetto c'est niet), une jolie boucle à la place ce serait pas mal, et surtout qui soient confortables et de bonne qualité. J'y connais rien en ballerines, je sais pas trop où aller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes