Tout tout sur les CHAUSSURES !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Wayzea;1272094 a dit :
Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.

D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.

Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.

Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?

Merci d'avance :fleur:

J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus.

J'ai surement eu la même offre que Wayzea :) et je suis également facile à appâter ...

J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ?

Salomés (en noir)

Merci :)

By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Marin0uw;1272434 a dit :
J'ai surement eu la même offre que Wayzea :) et je suis également facile à appâter ...

J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ?

Salomés (en noir)

Merci :)

By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a.

Jolies, c'est une copie assez réussies de chie mihara!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hippopotamus;1272198 a dit :
J'ai des bottines comme ça mais en daim beige. Et je les trouves super. D'un autre côté je n'aime pas les ballerines en général. Donc je te conseillerai les bottines :happy:.

Aalia;1272205 a dit :
J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus.

Marin0uw;1272434 a dit :

Merci pour vos réponses.

Aalia je me posais la question pour la taille parce que je suis entre le 39-40 donc ça m'aide bien! Ce sera 40 :fleur:

Bon du coup ce sera les bottines!

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1272094 a dit :
Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.

D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.

J'ai exactement les mêmes également en faux cuir, achetées dans un magasin "low cost". Et je les quitte plus franchement. C'est aussi confortables que des chaussons, ça va avec tout, ça "rockise" un jean, ça "fashionise" une robe. Les talons sont extra, tu les sens pas du tout.
Tu as compris que je te les conseillais VIVEMENT :d

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Wayzea;1272094 a dit :

Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.

Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?

Merci d'avance :fleur:

hiiii oui j'ai craqué pour les ballerines hier ! parceque j'en avais jamais vu des comme ca, les bottes j'aime pas trop, tout le monde les as, et en plus je n'aime pas l'aspect qu'a le faux cuir sur des bottes...

MaisDansCetteHistoire;1271714 a dit :
Ca a marché ;)
C'est des chaussures assez communes en ce moment et donc passe partout. Tu peux les mettre avec des slims (avec une blouse, tunique, pull tout simple, pulle loose...), ou des collants (avec un short ou une tunique ça rend super). Après je sais pas quel est ton style mais ça va aussi avec des pantalons "pat' d'eph".

Merci beaucoup !!!!! :) j'avais pensé avec des tuniques que je porte. ca confirme mon idée. de plus ce jour la j'étais dans un jour sans (et oui... l'hiver approche c'est pour ca)
j'ai essayé avec des jean pate d'eph et ca rend plutot pas mal du tout
(j'aime pas les sliiiiimmm lol)
c'est vrai qu'elles sont assez commune (rrr j'aime pas ca) c'est pour ca que j'ai préféré celle en bleu !!! puisque tout le monde a tendance a porter des noir ou grise. et du coup j'ai des collier pour assortir ou bague... histoire que ca fasse un petit rapelle !!!
en tout cas merci a toi !!!!
prochaine achat des chaussures plates mais ... je ne sais pas quoi si quelqu'un a des suggestions... pas des ballerines je voudrais que mes petits pied soient au chaud. mais pas non plus des après ski ...lol
bisou a toute!!!!

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
j'ai trouvé quasi les mêmes en noir chez new look il y a qq mois....en moins cher, tu devrais aller voir..sans quoi comme j'ai les mêmes..je dirais: MAGNIFIQUE!!

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes