Tout tout sur les CHAUSSURES !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Si sii elles sont trés jolies. moi j'adore, et je pense pas qu'une d'entre nous puissent te dire qu'elles ne sont pas belles, car elles sont a la fois simple et hors du commun avec les petits strass devant.

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mademoiselle-jolicoeur;1282727 a dit :
Ballerines cloutées

que pensez vous de ces ballerines(mais en noir) j'hésite ?!
Je les trouve super chouettes, parce qu'elles sont à la fois féminines et sans en faire trop : pas de talons et tu verras les clous/strass sont très à la mode cette saison, c'est un bon achat. TU pourras les porter avec une petite robe créateur ou la fameuse robe noire pour les fêtes. Et puis au quotidien avec un jean, c'est chouette, surtout qu'il fait un peu moins froid cet automnne. Après tu devras à mon avis aussi alterner avec des bottes ou des boots une fois l'hiver venu ;). Mais je crois que tu pourras même les reporter au printemps.

agnes971;1283357 a dit :
J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:

Alors je sais que d'habitude tu portes des chaussures à talons beaucoup plus fin, plus sexy en fait, mais comme elles sont hautes, comme toutes tes chaussures, je pense que ça peut être un bon compromis avec ton style.
Si tu as flashé dessus, en plus, je pense que tu ne les regretteras pas, je crois aussi que l'association avec des robes pull peut être très glamour. Avec une jupe, c'est sympa aussi mais plus simple quand même. La couleur est un camel et les teintes de taupes c'est chouette et facile à marier. C'est un peu un nouveau noir, depuis l'année derniere et ça permet de varier avec le gris aussi. Donc, ose surtout si elles te plaisent.

Dharana;1281483 a dit :
Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet)

Alors pour ces chaussures, tu en trouveras à petits prix chez la halle aux chaussures ou encore chez Chaussland.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
agnes971;1283357 a dit :

moi j'adore ! et je pense que je vais adopter ce style de chaussure. je trouve la couleur sympatique, et je les vois parfaitement avec des collants opaques et une robe pull assez courte !

A

AnonymousUser

Guest
Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ?

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1286013 a dit :
(ya pas une mad qui les a posté ya pas lgtps?)
elles sont jolies mais le talon est grossier
Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.
C'est vrai que le talon est grossier, ça se voit bien de "profil".
Rooh je sais pas troop =/

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Dharana;1286033 a dit :
Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.
C'est vrai que le talon est grossier, ça se voit bien de "profil".
Rooh je sais pas troop =/

nan nan c'est pas vieux, genre 2 semaines je pense
c'est vraiment dommage ce talon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes