Je les trouve super chouettes, parce qu'elles sont à la fois féminines et sans en faire trop : pas de talons et tu verras les clous/strass sont très à la mode cette saison, c'est un bon achat. TU pourras les porter avec une petite robe créateur ou la fameuse robe noire pour les fêtes. Et puis au quotidien avec un jean, c'est chouette, surtout qu'il fait un peu moins froid cet automnne. Après tu devras à mon avis aussi alterner avec des bottes ou des boots une fois l'hiver venu . Mais je crois que tu pourras même les reporter au printemps.mademoiselle-jolicoeur;1282727 a dit :
agnes971;1283357 a dit :J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:
Dharana;1281483 a dit :Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet)
agnes971;1283357 a dit :J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:
Love-G-28;1285051 a dit :Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ?
Dharana;1285999 a dit :Que pensez-vous de ça ?
En marron ? En noir ?
Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.Mzllemarion;1286013 a dit :(ya pas une mad qui les a posté ya pas lgtps?)
elles sont jolies mais le talon est grossier
Dharana;1286033 a dit :Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.
C'est vrai que le talon est grossier, ça se voit bien de "profil".
Rooh je sais pas troop =/