Askor;1319854 a dit :Salut tout le monde !
Voilà mon souci : j'ai acheté des bottes en daim assez chères mais c'était un coup de coeur... je les aime beaucoup mais je suis quand même assez déçue car la matière est vraiment trop souple et les bottes étant plutôt larges, elles me tombent sur les chevilles dès que je fais trois pas et si j'avais voulu des low boots ce sont des low boots que j'aurais acheté ! L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour faire tenir ces bottes ? Pour l'instant je ne peux les porter qu'avec des slim et encore je les remonte quand même assez souvent... Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
je vois pas trop quoi te donner comme conseil mais moi ca m'arrive avec des bottes aussi, dans le meme style que les tiennes, ou meme des fois en cuir moux.
du coup je les porter avec un jean, et je remonte a fond la botte et des fois ca tiens, sinon je met des guêtres par dessus moi jean, et je met met bottes par dessus, ca fait plutot beau, c'est la mode, et ca permet de faire un mollet plus gros pour que les bottes tiennes.
je n'ai pas d'autre idée..