-Loreleï-;1345324 a dit :Je voudrais votre avis là dessus:
Vintage : Vêtement Botte Basket et Accessoire de mode - Esprit vintage
J'aime bien le cuir, mais j'aime pas du tout l'avant de la chaussure qui fait trop mocassins de mamie à mon goût
Manoa;1347357 a dit :J'ai une petite question...
Vous savez combien coûtent ces chaussures chez Zara ? Une fille s'en sépare, mais elle les vend 100?, ce qui me semble cher, non ?
KATE!!!;1352428 a dit :J'ai acheté une paire de low boots à talon et je les trouves un peu "bruyante ".
Est-ce possible de supprimer ou de diminuer le bruit ?( Avec de la "gum" par exemple) Comment ? Chez le cordononnier, combien ça couterait ?
Merci d'avances :rotate:
HELLAUDREY;1352485 a dit :Pour qu'elles fassent moins de bruit eu niveau du talon quand tu marche, il faudrait que le cordonier remplace le bout du talon ( si il y en un ) et qu'il le remplace par un bout en matiere umpeu " gomme"... si il n'y a pas un petit bout a l'extrémité du talon qui s'enleve, il faut que le cordonnier coller une petite coucher de matiére "gomme" pour que ca aténu le bruit.. je ne peux pas te dire si cela est possible...
j'ai des bottes umpeu style " bottes western " dont la semelle et le talon etaient en bois, je glissais souvent et ca faisait beaucoup de bruit quand je marchais, le cordonnier ma rajouté une matiere umpeu "gomme" sur tout le dessous de la botte et je ne glisse plus, et ca fait moins de bruit. j'ai pas payé cher, 15 ou 20 euros je crois.
alors toi pour le bout de tes talons, ca te reviendra surement moins cher.
j'espere que tu m'auras comprise, c'est pas simple a expliquer tout ca par ecrit.. le mieux je pense c'est de te rendre chez un cordonnier et lui demandé conseil.
snowcake;1352523 a dit :la gomme autocollante s'achète dans les magasins de chaussures
snowcake;1352523 a dit :la gomme autocollante s'achète dans les magasins de chaussures