Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Cherry Bomb;1917150 a dit :
Les filles j'ai un gros doute sur ces bottes de pluie !

Elles sont soit disant fourrées.

Pensez-vous qu'elles sont bien pour affronter la neige ?

Elles sont étanches déjà ensuite, je ne sais pas si elles sont fourrées partout.
Sinon les ugg c'est bien en cas de neige.
Ou les moonboots mais faut assumer!

23 Décembre 2010
5
2
654
paris
Bonjour à toutes, pardon d'avance si je me plante de section.

J'ai besoin d'un conseil pointures UK Vs Europe, je pense que vous serez les mieux placées pour me répondre.

J'ai repéré des boots Diesel dans un magasin français et je les ai trouvées à beaucoup moins cher sur Amazon Uk, mais avec la pointure UK.
En France, j'ai essayé un 38. Je crois que ça correspond à 5.5 en UK, mais Amazon ne propose pas les demies pointures.

La chaussure chausse grand (je fais un 38.5 normalement, mais avec cette paire ça se joue entre le 37 et le 38 , donc est-ce que c'est mieux de prendre un 4 ou un 5?

Lu sur Wikipedia, le 4.5 ça représente 24,67cm et le 5.5 25,33cm. Mes pieds mesurent quelque chose comme 24,3 cm donc déjà je trouve ça bizarre :humhum:

Je suis perdue.

Merci d'avance

23 Décembre 2010
5
2
654
paris
Lilie-Rose;1932208 a dit :
Si tu fais un 38 en taille européenne, ça devient un 5 en taille UK.
Ce site pour t'aider.

La taille du pied est forcément plus petite que la taille de la chaussure ensuite, sinon il ne pourrait pas rentrer dedans!
super merci, le coup de la chaussure plus grande que le pied, c'est tellement évident, je me sens bête comme mes pieds de ne pas y avoir pensé.

29 Décembre 2010
7
1
654
Las vegas
lola-aime.blogspot.com
Hello ! Alors j'adore les richelieu ( à talon ) seulement mine de rien elles sont difficiles à porter. Personnellement je trouve que short ou jupe courte plus richelieu ça peut vite faire * pouf * ( Evidament il y en a qui peuvent tout porter elles feront toujours classe ) . Il reste le slim c'est vrai mais le slim ça va ça vient..
Alors j'attends vos opinions et vos conseils !
Avec quoi les richelieu se marient à merveille ?

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! Enfin bref, j'attends vos conseils!

29 Décembre 2010
7
1
654
Las vegas
lola-aime.blogspot.com
Done_in_chocolate;1939706 a dit :
Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! En
fin bref, j'attends vos conseils!

Je te conseillerai les noires justement, parce que avec le noir tu peux toujours faire classe et ne t'inquiètes pas tu ne feras pas * corbeau *. Tu peux toujours mettre des collants, des accessoires fantaisies ( sans avoir l'air d'un clown ) un jean. ça passe très bien.
Bisou.

29 Décembre 2010
7
1
654
Las vegas
lola-aime.blogspot.com
.Amychu.;1940683 a dit :
Avec une jupe taille haute pas trop courte.
Elle peut-être crayon (mais dans ce cas, juste au dessus du genou, ou au genou), ou alors évasée, et dans ce cas ça va de longueur genou à mi-mollet (plus bas, ça devient bien plus difficile à marier).
Idem pour les robes, avec un joli décolleté bateau ou danseuse.
Je trouve que ce genre de silhouette idéale pour jouer avec le côté réro des richelieux, mais il faut oser les portes.

Sinon, un pantalon simple droit gris ou noir (surtout pas de jean !) taille haute ou normale, pour un côté "executive-woman".

Un corsaire mi-mollet bien moulant noir, ou dans une matière chaude (comme du velour cottelé) peut-être du meilleur effet, c'est plus original et bien moins vulgaire qu'un short.

Bref, l'important avec ce genre de chaussures, c'est de jouer sur la finesse de la cheville, en ne dévoilant pas trop de jambe, mais en ne couvrant jamais completement le mollet.

Bie sur, silm et skinny restent dans la liste de ce qu'ion peut mettre avec des richelieux, car ils galbent bien le mollet.

J'espère t'avoir aidé ;)

Ah merci beaucoup c'est vrai que tous les vêtement que tu m'as cité ont l'air de bien se marier avec , en particulier la robe décolleté bateau !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Done_in_chocolate;1939706 a dit :
Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! Enfin bref, j'attends vos conseils!
Noir c'est un basique.
Ensuite moi je prendrai plus beige rosé car on va sur les beaux jours et les ballerines, c'est plus chouette quand il neige pas ou il ne caille pas. Ca te donnera un style Chanel.
Sinon le marron avec le noir, je ne suis pas très fan, même si biensûr c'est moins salissant que du noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes