Tout tout sur les CHAUSSURES !

16 Février 2011
1
0
652
Metz
Ma cousine achète toutes ses chaussures sur le site de Clif Chaussures en cuir, maroquinerie et chapeaux en cuir : Clif Paris, un style part !
elle ne jure que pas ça! Et vous vous en pensez quoi? Avant de me lancer dans des achats je veux bien vos avis :)
C'est vraiment de la belle qualité, parait que la livraison est rapide, et côté prix ça reste abordable. Quelqu'un a déjà commandé chez Clif?
Merci pour vos réponses, a plus.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles !
Je compte m'acheter des Dr Martens (:icon_4laugh:), sur un site mais il ne reste que du 38, alors que je fais du 39, donc j'aimerais savoir si sa taille grand ? Sur les forums certaine disent que oui, car elles s'élargissent beaucoup, et d'autre disent que non..
Je compte sur vous :pray:

15 Février 2011
3
0
652
Lyon
Salut les filles!
icon7.gif

Je cherche un conseil ou plus
icon7.gif
... j'ai une paire de bottes d'été, ce sont les bottes en dentelle en couleur grise. ( la photo au-dessous).
Et c'est bientôt l'été! Donc je me demande avec quoi je peux les porter?
Si vous avez des idées, aidez-moi !
Merci d'avance
icon12.gif
Bonne journée à toutes

1big_temnoserievisok.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
little-berry;2048402 a dit :
Bonjour les filles !
Je compte m'acheter des Dr Martens (:icon_4laugh:), sur un site mais il ne reste que du 38, alors que je fais du 39, donc j'aimerais savoir si sa taille grand ? Sur les forums certaine disent que oui, car elles s'élargissent beaucoup, et d'autre disent que non..
Je compte sur vous :pray:

Essayes en une paire en boutique c'est le mieux à faire pour ne pas être déçue.

kri26;2050054 a dit :
Salut les filles!
icon7.gif

Je cherche un conseil ou plus
icon7.gif
... j'ai une paire de bottes d'été, ce sont les bottes en dentelle en couleur grise. ( la photo au-dessous).
Et c'est bientôt l'été! Donc je me demande avec quoi je peux les porter?
Si vous avez des idées, aidez-moi !
Merci d'avance
icon12.gif
Bonne journée à toutes

1big_temnoserievisok.jpg

Coucou tu peux les porter avec des robes liberty, avec des robes en broderie anglaise, en soie.
0905192_visuel_idee_de_look_robe_liberty.jpg

22166-01-b.jpg

robe-jacquard-soie-g.jpg

vanessabruno-femme-mode-robe-en-crepe-de-chine-5b0fb.jpg

P0608080008.jpg

Choisi dans tous les cas des robes qui arrivent au dessus du genou, ça évite de casser la silhouette.

Tu peux aussi les porter avec un short en denim ou en cuir.
short_cuirONLY.jpg

porter-short-cuir-L-1.jpeg

short-femme-en-denim-taille-basse-9202929.jpeg

Si le short est en denim, il est préférable de le porter ceinturer pour marquer la taille ou les hanche de ta silhouette.

C'est également joli avec des jupes tubes ou patineuses.
324189489-d2373e09-7b14-446c-aaf0-df894dbdaea0_150.jpg

2651793439_f2dd76cbcc_o.jpg

1264984956_jupe%20patineuse.jpg

Avec une mini en jean, ça reste aussi un grand classique.
1423319433_small.jpg

Tu peux les mixer à des accessoires ou habits en daim ce sera joli (jupe, robe, short, sac...).
20090403154946bedf.jpg

Je te renvoie aussi à l'article sur madmoizelle sur la tendance des chaussures ajourées, ça peut sûrement t'aider.
http://www.madmoizelle.com/chaussures-ajourees-30282

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose merci de ta réponse, tu as surement raison :small:
Mais dans tous les cas, j'aimerais savoir si ce sont des chaussures qui s'élargissent beaucoup ??
Celles que je vais acheter sont d'un cuir assez épais, donc je me dis qu'il ne se détendra pas beaucoup ??

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
little-berry;2050355 a dit :
Lilie-Rose merci de ta réponse, tu as surement raison :small:
Mais dans tous les cas, j'aimerais savoir si ce sont des chaussures qui s'élargissent beaucoup ??
Celles que je vais acheter sont d'un cuir assez épais, donc je me dis qu'il ne se détendra pas beaucoup ??

J'en avais au collège et Ca se détend d'une demi pointure pour moi mais pas d'une pointure, c'est pour ça mieux vaut essayer. Apres je ne suis pas de très bon conseil car ça fait beaucoup trop longtemps que je n'en ai pas porter. C'est pour ça essaye les en boutiques ou sinon appelle les vendeurs d'une boutique (t'as leur téléphone sur les pages jaunes). Ils pourront mieux te renseigner.
Bisous et bonne recherche à toi.

26 Février 2008
4
0
2 152
4bach
JanieJane;794624 a dit :
Bonjour à toutes les Mad's, sur une idée de Zoomjack j'ouvre ce nouveau sujet épinglé pour toutes vos questions et conseils concernant les chaussures !

Voici les premières questions :

Salut! j'aimerai savoir quels chaussures mettre avec une robe tube couleur pastel en sachant que je n'ai jamais marché avec des talons :tears: vu que je suis accro au converse :langue: et j'ai de fort mollets

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
rubis57600;2052332 a dit :
Salut! j'aimerai savoir quels chaussures mettre avec une robe tube couleur pastel en sachant que je n'ai jamais marché avec des talons :tears: vu que je suis accro au converse :langue: et j'ai de fort mollets

Les ballerines, c'est toujours la bonne solution, surtout que tu en trouves un peu partout, à tous les prix, et de toutes les couleurs.. mais tu peux également essayer avec de petites derbies..
De quelle couleur est ta jupe ?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Coucou les madz !
Je viens de m'acheter un jean slim mais plutôt clair que j'avais prévu de porter au printemps avec des bensimon, sandales, etc. Sauf que je l'aime et que ca me fait de la peine de le voir pendu tout seul dans mon armoire et de devoir attendre les beaux jours pour le porter :jv: .
Le problème c'est que je ne sais pas avec quelle chaussures le porter. J'ai essayé avec mes bottes grises, bottes noires, bottines compensées noires à lacets et bottines grises à lacets mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre l'esprit printemps/été du jean et les bottes qui font hiver. La seule chose qui me plait c'est avec mes Bensimon mais je trouve que ce n'est pas encore la bonne période pour les porter.
Je fais donc appelle à votre aide et toutes vos idées sont les bienvenues :d
Merci d'avaaaance !

26 Février 2008
4
0
2 152
4bach
Beez;2052364 a dit :
Les ballerines, c'est toujours la bonne solution, surtout que tu en trouves un peu partout, à tous les prix, et de toutes les couleurs.. mais tu peux également essayer avec de petites derbies..
De quelle couleur est ta jupe ?

j'ai tout en pastel( le teint mate ça aide :chat:)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
rubis57600;2052332 a dit :
Tu peux la porter avec des converses basses, ce sera mignon ou alors avec des bensimon.
bensimonec7.jpg

2143426987_small_1.jpg

Si tu as que des converses hautes, en les repliant et en ne les laçant pas complètement.
3362370714_dbd158dfc3.jpg

(comme les vertes sur la photo)
Avec des godillots, c'est joli aussi si tu veux un style rock.
godillot.jpg

Pour un style plus citadin, avec des ballerines.
repetto.jpg

Avec des derbys, ce sera très chou et preppy.
des_derbys_reference.jpg
Les derbys se font ajourées cette saison.
(L'article sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/chaussures-ajourees-30282)
chaussures-ajour%C3%A9es.jpg

Littlelaulau;2052390 a dit :
Coucou les madz !
Je viens de m'acheter un jean slim mais plutôt clair que j'avais prévu de porter au printemps avec des bensimon, sandales, etc. Sauf que je l'aime et que ca me fait de la peine de le voir pendu tout seul dans mon armoire et de devoir attendre les beaux jours pour le porter :jv: .
Le problème c'est que je ne sais pas avec quelle chaussures le porter. J'ai essayé avec mes bottes grises, bottes noires, bottines compensées noires à lacets et bottines grises à lacets mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre l'esprit printemps/été du jean et les bottes qui font hiver. La seule chose qui me plait c'est avec mes Bensimon mais je trouve que ce n'est pas encore la bonne période pour les porter.
Je fais donc appelle à votre aide et toutes vos idées sont les bienvenues :d
Merci d'avaaaance !
Tu peux les porter avec des chaussures compensées de cette saison.
4cc15444476c8.jpg

Ou encore avec des escarpins nude.
nude-plateform.jpg

Sinon tu peux à nouveau sortir tes bensimon. :)
Bensimon-tennis-shoes_A5D2BD25.jpg

(celles à lacets de préférence)
Avec des derbys ce sera chouette aussi.
chaussures-ajour%C3%A9es.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes