gangsta.P;2070110 a dit :
les filles , j'ai besoin de votre aide, j'ai pas pu m'empecher d'acheter des bottes bleues canard (bleu-vert quoi), à 35 euros ,en cuir ,ca ne se refuse pas, mais bien sur, se pose la question : avec quoi les accorder..?
j'ai pas essayer avec des collants noirs, mais j'ai déja un gros doute la dessus...
idées ?
EDIT: j'ai oublier de préciser y a plus de photos sur les aubaines, donc j'vais les décrire vite fait, elles sont pas tres hautes je dirai mi mollet, assez sophistiquées, talon environ 7/8 cm.. voilà !
Alors ce sera joli avec du noir et aussi avec des motifs fleuris en liberty dans les même teintes. Par exemple avec une jupe ou une robe en liberty et avec des collants opaques noirs.
Avec du marron et une jupe
(tu peux choisir les collants marron aussi si tu préfères, toutes les gammes de taupe seront jolies).
(Tu peux aussi choisir une jupe patineuse et un haut rétro en soie, ce sera très élégant tout comme le sont tes bottes)
ou un short c'est sympa aussi. Tu peux oser les shorts en denim, en daim ou en cuir.
Tu peux aussi les porter avec un haut décolleté ou une robe à motif reprenant entre autre le bleu canard (desigual).
Le gris va aussi très bien avec le bleu canard, ainsi tu peux porter une robe pull grise ou bleu canard et assortir avec une ceinture de la couleur opposée.
Ce système fonctionne aussi pour une robe en cotonnade ou en soie...
Tu peux aussi rester dans une tendance plus citadine presque preppy, avec un jean slim noir ou brut
et avec un manteau ou blazer.
Variante du slim
avec un tregging et un haut bleu ou vert canard. Tu peux aussi ajouter des accessoires en python ou effet python très tendance cet été.
N'oublie pas des bracelets ou un collier type sautoir pour finaliser ta tenue.
Variante du haut bleu canard : la chemise en tartan pour un style décontracté en plein dans la tendance du moment.
Tu peux la porter sur un collant, un tregging ou un slim.
Tu peux jouer sur un rappel de bleu canard en fonction de ta tenue.
Le rappel peut se faire, par un blazer, un gilet, une robe, un haut ou encore un bijou.
Côté petit plus : tu peux ajouter un vernis à ongle bleu nuit, ce sera joli.
Ou encore un vernis bleu canard.
Pour les beaux jours, avec une mini jupe en jean ou noire et un haut un peu rigolo. Tu ajoutes un panama et le tour est joué.