Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
En version compensées, il y a les andré, mais elles ne sont pas ajourées comme les tiennes.
Sinon Jonak en a fait un peu dans ce style.
Tu devrais jeter un oeil à l'espace chaussures du printemps, des galeries lafayette ou du bon marché.
Bon shopping à toi.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mademoiselle-jolicoeur;2330081 a dit :
vous en pensez quoi?

Shouka;2336244 a dit :
Bonsoir !

Mademoiselle-jolicoeur, je les trouve très jolies!

Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup : Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère...

mademoiselle-jolicoeur;2330081 a dit :
vous en pensez quoi?

Je les trouve chouettes. Je te l'avais dit dans un autre sujet!

Shouka;2336244 a dit :
Bonsoir !

Mademoiselle-jolicoeur, je les trouve très jolies!

Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup : Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère...

Je les trouve sympa si tu les portes de façon décontractée. SInon ça peut faire mauvais genre et moins terrible.
Avec un slim et un débardeur ou tee shirt loose ce sera parfait, également avec un short ou une mini en denim.
chaussures-leopard-dumond-pam-150x150.jpg

Le plus avec le slim : le blouson ou le perfecto en cuir.
296307-alicia-silverstone-lors-d-une-seance-310x483-2.jpg

Ou encore le gilet loose quand il fait un peu frais.
chaussures-leopard-dumond-pam5-150x150.jpg

la-redoute3.jpg

Variante du tee shirt ou débardeur loose : la chemise boutonnée rentrée dans le short un peu taille haute qui marque la taille et crée une tenue sexy et facile à composer.
54663213.jpg

Tu peux aussi faire un rappel discret du motif si le tee shirt est à impression moins marquée.

111K4376TL-F-1.jpg

Avec un jean clair et un blazer, c'est également très félin et féminin.
morgane-x-factor-2011-chaussures-image-449324-article-ajust_650.jpg

Tu peux aussi les porter avec un slim noir ou un legging et une tunique ou un tee shirt loose.
1105241284.JPG

Variante côté pantalon; tu peux oser un sarouel en cotonnade ou en molleton, mais on reste dans des non-couleurs avec le noir. On n'oublie pas le trench pour rendre chic la tenue s'il fait un peu frais.
150885_1738139336212_1320486718_1925470_6546108_n.jpg

La totale silhouette noire, se marie bien avec un accessoire coloré par exemple du rouge ou du corail pour un sac.
2726200762_1.gif

Quand il fait plus frais, tu peux porter un slim ou un jegging avec un gros pull.
Lindsay-Lohan-KOSY-Leopard-print-flat-slippers-2.jpg

Tu peux aussi faire un rappel avec un petit accessoire comme les lunettes de soleil.
150150IID470a4e92aa92350391.jpg

Mais c'est tout, sinon ça va faire too much!
Ou sinon avec le vernis,
images

mais pas les deux à la fois, sinon on choisira un vernis de saison ou un classique comme le rouge.

Pour les autres chaussures ressemblantes; il y a les Gola a 110euros.
7d951da2936s_gola.jpg

Sinon tu en as à motifs dans les roses.
léopard chaussures personnalisables de Zazzle.fr
leopard_shoes-p167842012817172939pj8p_380.jpg

Tu peux les personnaliser.

Sinon tu en as aussi des plus classiques.
Copie de léopard à lacets chaussure de Zazzle.fr
leopard_print_lace_up_shoes-p1673014449568672073oew_380.jpg

ou celles ci
leopard_print_sneakers_for_women_shoes-p167612478099693548qj2s_380.jpg

Espadrilles d'impression de léopard pour des femme chaussures personnalisées de Zazzle.fr

Ou encore tu as celles là
Out+and+About+Plimsolls,+49%C2%A3+chez+Boden.jpg

chez Boden, $58.

Après il y a aussi celles ci soldées à 40 euros au lieu de 80 euros.
EspaceMax : Ventes privées sur Internet de grandes marques Mode, luxe et Design tendance et fashion
pani_PE11VNS1_01.jpg

Sinon ce printemps été h&m a créé celles-ci.
SAM_7325.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Shouka;2338397 a dit :
Mercie bcp pour tes idées, lili-rose !
Je crois que si je craque, ce sera pour les ash. Si quelqu'un a déjà eu des chaussures de cette marque, c'est de la bonne qualité ? Et ça taille comment ? Sur le site ils mettent taille petit, mais dans le commentaire client, quelqu'un dit que ça taille grand...

Mariiine, je préfère les 1ères, en tan. Je n'aime pas trop le talon des 2èmes en fait !

Moi je trouve que Ash taille grand, mais je te conseille d'essayer en boutique.

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Mariiine_;2336776 a dit :
Lesquelles choisir ? Et en quelle couleur ? :)
Suede Wedge Boot
Suedette Bootie Wedge

Merci !

Je préfère aussi les premières, le talon est moins agressif et plus joli (j'adhère pas aux "crampons", ça me rappelle des chaussures de sport). Quant aux couleurs proposées, j'aime beaucoup les deux. Elles se porteraient très bien avec une robe liberty, ou encore avec par exemple un pantalon "carotte" beige et un haut sophistiqué. :small:

Quant à moi, je cherche des bottines avec (ou sans, mais de préférence avec) talons noires, selon les critères suivants (si possible) :
- pas en daim (sauf compensées), sans faire trop cowboy
- ne cassant pas la jambe (je suis petite)
- pouvant se porter avec une robe en soirée/journée pour l'été, sans être vulgaire
- si talons, pas plus de 8cm
moi, exigeante ? ;) merci de votre aide, mes pieds vous font confiance !

8 Mai 2007
11
2
2 854
creil
mademoiselle-jolicoeur;2005065 a dit :

Elles sont superbes. Les premières je les trouve quand même un peu chères (après tout dépend de ton budget ^^). Si j'devais en choisir une ce serait la seconde pair ... elles sont noires tu pourras les mettre avec tout et avec les paillettes ça donne un coté classe. Perso les miennes (elles sont fleuries) j'lai ai acheté dans une p'tite boutique pour 8-9euros (c'est sûr que c'est pas de la qualité mais pour moi c'est suffisant sachant que je ne les porterai plus après les vacances).

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je ne porterais pas ça personnellement, pas assez original pour moi (mais ça n'engage que moi-même).

Par contre ces chaussures sont à la mode depuis déjà un certain temps, et on en voit de plus en plus, alors à mon avis elles vont bientôt se démoder...

30 Juin 2011
6
0
652
Jouy le moutier
Pour madmoizelle : les converses seront toujours plus ou moins " à la mode ", tu peux t'en racheter et les mettre quand tu veux, ça passe toujours!!!!! moi même j'en ai 3 paires et j'arrive toujours à les mettre... et je suis pas la seule !

Pour la blondasse : les santiags sont un style que j'adore, tu peux mettre ça avec un jean ( tu peux les porter en dessous ou par dessus le jean sans soucis ! ) je le fais et c'est souvent apprécié ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes