Tout tout sur les CHAUSSURES !

9 Juillet 2011
5
1
1 554
Paris
J'ai flashé sur cette paire de chaussures, mais vu le prix.. est ce que c'est un bon investissement? Elles seront encore à la page cette hiver? L'hivers prochain? Je pensais les prendre en noir, pour aller avec tout, mais est-ce qu'en brun ça serait pas mieux?..
Merci pour vos réponses :P

5 Avril 2008
9
1
2 154
epinay sur seine
~Réponse à Swanky Monkey~

Ce genre de chaussures est assez " passe partout ". Je veux dire par là que tu peux les porter aussi bien avec une jupe, une robe, un jean, un pantalon à pinces ...

Personnellement je les ai toujours aimé, et à mon humble avis, elles seront toujours présentes.

Tu peux trouver ce type de pompes bien moins cher, mais attention à la qualité.
Vaut mieux investir et garder ses chaussures : tu as moins de chance que la semelle se décolle, que le talon s'effrite ou que le bout d'use rapidement. Peut être un petit peu cher?
Dans tous les cas n'oublie pas d'aller faire un coucou à ton ami le cordonnier, tu sais, pour le talon !

~Réponse à Marialicious~

J'aime beaucoup ce type de chaussures, mais j'aurais préféré un talon carré et même un peu plus haut.
Si elles sont de bonnes qualité avec un cuire pas trop souple et un talon solide je te conseillerais de les garder. Ça va toujours en mi-saison avec la petite robe colorée qui va bien. Mais tout dépend de ton style vestimentaire hein ! On peut craquer sur des chaussures et finalement ne les porter que deux trois fois :')

Belle journée à toi et à vous toutes :fleur:

13 Janvier 2010
83
21
1 079
hep les madz :)
Une de vous renvend (ou connait qqun qui revend) des bensimon "bleu indigo" à lacets T37/38 por favooor? y'a pas de point de vente dans ma ville et je bave dessus :'(.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Swanky Monkey;2381842 a dit :
J'ai flashé sur cette paire de chaussures, mais vu le prix.. est ce que c'est un bon investissement? Elles seront encore à la page cette hiver? L'hivers prochain? Je pensais les prendre en noir, pour aller avec tout, mais est-ce qu'en brun ça serait pas mieux?..
Merci pour vos réponses :P

Elles sont bien sympa, ensuite dans les autres marques tu en trouveras sûrement dans ce style : andré, minelli, new look.

.P. : appelle les boutiques ou points de vente de la marque, pour savoir s'ils leur en restent, parfois la vente à distance est possible.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
.Amychu.;2429848 a dit :
Je désespère : j'ai flashé (littéralement) sur les chaussures qui présente la page "nouvelle collection" sur Sarenza.com, mais j'ai beau fouiller, je ne les trouve pas sur le site...
Je dois utiliser les mauvais mots clés :/
Quelqu'une peut m'aider ?

Le nom du modèle est marqué en bas en gauche : Azimut de chez JANCOVEK.
Effectivement elles n'y sont plus, par contre ils ont un site, là :
Jancovek - Accueil

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Coucou les filles, je cherche des chaussures pour cet hivers mais je n'en trouve pas a des prix raisonnables. Je n'ai pas de modèles précis en tête mais je ne porte pas de talons (et je ne suis pas très fan de derbys).

Quelqu'un aurait-il des suggestions de modèles ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
AAP;2471781 a dit :
Coucou les filles, je cherche des chaussures pour cet hivers mais je n'en trouve pas a des prix raisonnables. Je n'ai pas de modèles précis en tête mais je ne porte pas de talons (et je ne suis pas très fan de derbys).

Quelqu'un aurait-il des suggestions de modèles ?

Pour la tendance de cette hiver, et sans talons il y a les godillots, enfin les grosses boots style armée. Les cavalières. Donc les doc marteens. Il y a aussi les creepers.
Les chaussures à bases de tricots/mailles. Ou du mouton retourné. Le reptile. Les pompoms.

Bottes "motardes"
Bottes lacées en croûte de cuir
Botte, Taillissime
Bottes en fausse fourrure Haut. talon 4 cm, Ellos
Bottines lacées cuir
Bottines hautes cuir patiné, Dr Martens
Boots motard, Ellos
Bottines à lacets
Bottines low-boots Cable
Bata - le plus grand magasin de chaussures et accessoires » Bottes » Bottes talon plat » Détente » 591-3003
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/chaussures/toutes-les-chaussures/low-boots-cloutes-femme-du-36-au-42/53456-low-boots-cloutes-femme-du-36-au-42.html[/IMG] http://www.gemo.fr/boots-a-lacets-dessus-cuir-30387711000.html[/URL]
[url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118149/454537/BOTTINE%2BPLATE%2BAVEC%2BELASTIQUE]BOTTINE PLATE AVEC ÉLASTIQUE - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France[/url]
[url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118169/437053/BOTTINE%2BORNEE%2BD%27UNE%2BBOUCLE]BOTTINE ORNÉE D'UNE BOUCLE - Chaussures - COLLECTION - TRF - ZARA France[/url]
[url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118169/418534/BOTTINE%2BPOINTUE%2BA%2BLACETS]BOTTINE POINTUE À LACETS - Chaussures - COLLECTION - TRF - ZARA France[/url]
[url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118169/432564/BOTTINE%2BPLATE%2BEN%2BTOILE]BOTTINE PLATE EN TOILE - Chaussures - COLLECTION - TRF - ZARA France[/url]
[url=http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118169/418520/CHAUSSURE%2BPLATE%2BFORME%2BBOTTINE]CHAUSSURE PLATE FORME BOTTINE - Chaussures - COLLECTION - TRF - ZARA France[/url]
[url=http://www.asos.fr/Underground/Underground-Wulfrun-Burgundy-Creeper-with-Black-Stitching/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1770652&cid=6459&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Burgundy]Underground | Underground - Wulfrun - Creepers à surpiqûres noires - Bordeaux chez ASOS[/url]
(Sachant que le bordeaux c'est la couleur phare de cette hiver)

J'ai à peine exagérée sur la sélection :taquin: [/FONT]

20 Mars 2010
26
3
1 064
Paris
.P.;2425356 a dit :
hep les madz :)
Une de vous renvend (ou connait qqun qui revend) des bensimon "bleu indigo" à lacets T37/38 por favooor? y'a pas de point de vente dans ma ville et je bave dessus :'(.

Je te les aurait bien revendu mais il y a un trou dans la semelle :S

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Besoin d'avis de Mad !

Gros dilemme, j'hésite entre acheter des Bensimon ou des Victoria (les deux à lacets), puis en quelle couleur : Bleu marine ou noir ?

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Personnellement, je préfère les Bensimons, c'est plus féminin je trouve. Et le bleu est plus original que le noir.
Par contre, la semelle des Bensimons n'est pas très épaisse, je les avais en bleu marine a lacet justement et a force de les porter elles se sont trouées ! (je l'ai ai quand même gardé 2ans :) )

Après tout dépends de ton style, mais les Victorias font plus "sport" a mon avis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes