Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
AAP;2516103 a dit :
J'aimerai moi aussi des chaussures dans ce style et pas trop chères mais je n'en trouve pas non plus !
De plus, avec quoi vous porteriez ?

Tu peux les porter avec des jupes patineuses ou encore avec une jupe crayon, les deux portées tailles hautes.
1942831892.JPG

602685211.JPG

Tu ajoutes un blazer pour compléter ta tenue.

Mais aussi avec des slims ou un treggings en cuir.
385684-nicole-richie-parfaite-avec-un-slim-637x0-3.jpg

090606070606517283816446.jpg

C'est chouette aussi avec un short en satin noir, en denim, en cuir ou encore en tissu noir.
2385959351_2.jpg

27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Salut les Mad'z !

La rentrée approche est l'heure est au... SHOPPING ! Je suis à la recherche d'idées de chaussures à shopper, des chaussures plates (je n'ai jamais porté de talons et quand je tente, j'ai l'air d'un échassier) mais féminines.

L'hiver, j'opte très souvent pour le jean boyfriend / ou slim ou un short avec des leggings. L'idéal, ce serait quelque chose qui aille avec mon duffle coat (classique, noir).

L'année dernière, c'était basket obligatoires, faute d'idées. Je voudrais opter cette année pour quelque chose de plus féminin. Sachant que je taille en 40 et que dès qu'une chaussure fait un pied un peu grand, je me sens comme Bozo. Quant au budget, maxi 60 euros ce serait l'idéal...

Des idées ?

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Just-Alex;2506615 a dit :
Besoin d'aide les Mad'Z !
Je cherche depuis un petit bout de temps des bottines dans ce style pour pas trop cher ( 35? au grand maximum). Donc si vous avez des proposition à me faire, je suis preneuse !

Au passage qu'est ce que vous en pensez ? :)

J'espère avoir des réponses, merci !

Tu peux même aller chez Decathlon, rayon équitation, t'aura des boots dans les 40e, et au moins ca sera du cuir, et qui seront presque comme celles la ^^
J'avais les mêmes l'année dernière pour monter mais j'ai une copine qui les mettaient en chaussure de ville ca faisait super classe ^^

Fouganza - Boots Classic one marron 30-44 - chaussant chaussures. boots ; bottines - Conçu pour *le CAVALIER REGULIER.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kiwi-kiwi;2519200 a dit :
J'aimerai bien m'acheter une paire de repetto, mais est ce que ca taille petit ? (je parle des escarpins hein!)
Oui c'est bien ajusté car ce sont des chaussures pour la danse au départ. Va les essayer en boutique, je pense que tu seras contente.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Lilie-Rose;2520815 a dit :
Oui c'est bien ajusté car ce sont des chaussures pour la danse au départ. Va les essayer en boutique, je pense que tu seras contente.

Merci beaucoup =D J'aime trop les Baya, elles sont magnifiques et pas trop trop hautes, parfaites quoi!

Hello !
J'aimerais m'acheter des chaussures sur Dorothy Perkins et j'hésite sur la taille (je fais un 40.5 parfois 41)... Le size guide dit que pour un 41, il me faut du 7 et que le 8 correspond à un 42. En revanche, le size guide de New Look dit qu'il faudrait du 8 pour avoir un 41
Je suis perdue :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes